paintpastelprincess Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Episode 7 vu... Zhom trouve que ça traine en longueur... Moi j'attends impatiemment la suite et je me demande sur quel "grand événement" ils vont terminer la saison... !
Hyuga42 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 ATTENTION SPOILER. Je n'arrive pas à mettre en blanc. Je n'ai pas vu l'épisode 7 mais je parie que la saison se terminera juste après les noces Ssanglantes de Margery et Joffrey.
orime Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Episode 7 vu... Zhom trouve que ça traine en longueur... Moi j'attends impatiemment la suite et je me demande sur quel "grand événement" ils vont terminer la saison... ! Ca traine un peu effectivement. Sinon, Hyuga tu spoiles là
Cesame Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Hyuga, édite ton post, ou mets en blanc, ou en spoiler... mais ce n'est pas très cool de trop en dire pour ceux qui n'ont pas lu les livres!
Mirobolande Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Ben moi je ne me suis pas ennuyée pendant cet épisode. Donc non, je ne trouve pas que ça traîne en longueur.
Lorpe Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Ben moi je ne me suis pas ennuyée pendant cet épisode. Donc non, je ne trouve pas que ça traîne en longueur. +1 ça fait aussi parti de l'ambiance, enfin je trouve : des moments où tout va très vite et où on comprend pas tout, tout de suite, (enfin pour ma part, hein...), et des "longueurs" qui permettent de reprendre souffle et d'assimiler ce qu'on vient de voir... Et +1 aussi pour le spoiler... je n'ai pas lu les livres...
paintpastelprincess Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Hyuga a du se planter et oublier la couleur... A modifier par il/elle ou un modo si c'est possible???
cm88 Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Brienne me fait penser à Charlize Théron dans Monster ! Le côté écorchée vive prête à tout et molosse ! J'en suis à 3-7, il y a plein de détails qui me sont passés à côté mine de rien, j'ai envie de regarder à nouveau tout depuis le début, ou de lire (mais je n'aurais pas le courage je pense, de lire)!
Yulunga38 Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Nous on se refait les 2 premières saisons, en vo cette fois, c'est top, et effectivement, parfois on comprend mieux, ou on se rend compte que des choses nous avaient échappé alors du premier visionnage
orime Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Beaucoup de choses pourtant cruciales sont hélas passées à la trappe (la chaine de tyrion pour la Néra, la bataille du Poing...) alors que d'autres sont quand même franchement dispensables (le running gag sur Pod par exemple). Et on est sensé voir Dany bien moins habillée normalement, la coutume du sein droit
Messages recommandés