cm88 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 On va se regarder ce soir ou demain le dernier de la saison précédente, juste pour se remettre dans le bain, le nom des personnages etc
Lorpe Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 On va se regarder ce soir ou demain le dernier de la saison précédente, juste pour se remettre dans le bain, le nom des personnages etc Pareil, mais les 2 derniers... on se demande "qui est mort, déjà???" :-[
Gianna Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 C'est ce soir ! (si si, il est minuit 24 ! ON est bien le 6 !) Donc, lundi soir, ... yihaaaaaaaaaaaaa !
Yuuko Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 C'est bon j'ai eu la saison 3 le 17 février dernier donc c'et frais dans ma tête et puis bon, de connaître la suite ça aide à se souvenir
orime Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Et d'autres ici : http://www.slate.fr/culture/85593/unes-journaux-game-of-thrones-got Ma préférée est GQ. 1
Dramstein Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) l'ep 401 est dispo! vu et excellent (bravo et merci aux traducteurs!) Modifié 7 avril 2014 par Dramstein
orime Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Bon épisode effectivement qui pose bien les choses et permet de repartir sur une bonne base. Margaery est toujours aussi incroyablement jolie
Messages recommandés