Eve78 Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Le 1er de la saison 5 est sur zone de téléchargement. Il y a eu une énorme fuite des 4 premiers épisodes (je ne sais comment) du coup, le 1er épisode est sorti avec plusieurs heures d'avance! Ce sont les producteurs qui doivent être dégoutés quand on voit le secret qu'il y a autour de cette série.
Dramstein Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Le 1er de la saison 5 est sur zone de téléchargement. Il y a eu une énorme fuite des 4 premiers épisodes (je ne sais comment) du coup, le 1er épisode est sorti avec plusieurs heures d'avance! Ce sont les producteurs qui doivent être dégoutés quand on voit le secret qu'il y a autour de cette série. les 4 en VO y sont (déjà vu)
Dramstein Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 ça passe trop vite; même les 4 épisodes de suite... ils sont très bons en tout cas
Gianna Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Je me suis arrêtée au premier. Je n'attendrai pas une semaine pour voir le deuxième, je ne résisterai pas à la tentation ! Allez demain ! Un épisode par jour, pour faire durer le plaisir !
paintpastelprincess Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Vu le 1er hier... On attend des sous-titres "corrects" pour les 3 autres... A chaque fois, ça passe trop vite en tout cas!!
catalinachic Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Vu le premier aussi. C’est bizarre de déjà voir certaines choses que je viens de lire dans l'intégrale 5
lapuce06 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 On a regardé les 2 premiers éposodes hier soir
Lolotka Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 tout téléchargé! yapluka!! On a décidé de se limiter à un épisode par soir, histoire de faire durer le suspens. Va-t-on résister? Le 1er pour ce soir!
prune2007 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Vu le 1 ! Rhhaaa... j'ai hâte de voir la suite, mais on se limite à un par semaine ! Et en cours de lecture du tome 2. J'ai un an pour tout rattraper jusqu'à la saison 6
Messages recommandés