K-ro13 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Dites, j'attaque le 7 (je les ai tous enchainés), est ce que le 8 est l'épisode final de cette saison 5 ? Non, il y a 10 épisodes par saison normalement !
letapisrevant Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Dites, j'attaque le 7 (je les ai tous enchainés), est ce que le 8 est l'épisode final de cette saison 5 ? Non, il y a 10 épisodes par saison normalement ! Ah cool ! merci !
Tomette Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Quelle bataille ! Un truc de fou ! j'étais à la fois captivée et apeurée
Dramstein Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 épisode 9 dans la lignée des autres (saison exceptionnelle) en plus brûlant.
Gomettes Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 épisode 9 dans la lignée des autres (saison exceptionnelle) en plus brûlant. +1 ! Excellent.
mimimel Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Autant je trouvais que la saison était lente et peinait à décoller, autant ce soir, je suis comme deux ronds de flan. J'ai haï Stannis et j'ai adoré la bataille dans l'arène.
Eve78 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Pourquoi Stannis ne se débarrasse t-il pas de la sorcière? Comment peut-il en arriver là?
assia Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Moi surtout ce que j'ai du mal à comprendre c'est quel est son but à la sorcière? Quel est son intérêt à ce que Stannis soit roi?
catalinachic Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Pour moi, la sorcière veut répandre le culte de son dieu alors comme Stanis y croit, il peut une fois roi, l'imposer comme religion.
orime Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Y'a plusieurs analyses de la religion dans GOT, et à chaque fois, celle qui parait la plus "vrai" est celle de la prétresse.
Messages recommandés