letapisrevant Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 J'ai enchainé le 8 et le 9 cet après midi !Yaouh ! Enfin ca décolle ! World War Z pour l'un et Shamallow party pour l'autre !J'ai adoré même si je rêve de voir Stannis croiser Drogon maintenant !
Lolotka Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Vu le 9 à l'instant. Moi aussi je trouvais que cette saison était un peu mollassonne mais là, le 8 et le 9: whaou!!
Dramstein Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 molassonne, molassonne, ce n'est pas ce que doit dire Sansa après sa nuit de noces... (c'est lui qui a brûlé les vivres de l'armée de Stannis?) Moi, c'est la coupe d'Arya qui m'insupporte ^^
mimimel Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 molassonne, molassonne, ce n'est pas ce que doit dire Sansa après sa nuit de noces... (c'est lui qui a brûlé les vivres de l'armée de Stannis?) Visiblement, oui. De ce que j'en ai compris. Moi, c'est la coupe d'Arya qui m'insupporte ^^ Oui, pareil.
mle.hortense Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Moi c'est l'histoire avec Arya qui me gonfle!
Dramstein Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 J'aime bien l'histoire de la fille (des huîtres miam)
Eve78 Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 C'est quoi les têtes dans les tours? Ça sert à quoi?
Dramstein Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 tu parles de la salle des visages dans la Demeure du Noir et du Blanc? Si oui, on n'en sait rien. Conservent-ils l'empreinte du visage de toutes les personnes venues solliciter l'aide du dieu Multiface???
calia Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Moi, c'est la coupe d'Arya qui m'insupporte ^^ Quelle idée d'avoir inventé une coupe pareille??? En plus, elle est mimi normalement, Arya... Par contre, moi aussi j'aime bien son histoire, même si je n'y comprends pas grand chose!
Eve78 Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 tu parles de la salle des visages dans la Demeure du Noir et du Blanc? Si oui, on n'en sait rien. Conservent-ils l'empreinte du visage de toutes les personnes venues solliciter l'aide du dieu Multiface??? C'est juste une image? J'avais l'impression que c'était les têtes des gens qu'ils ont tués. Et c'est quoi un dieu multiface? J'ai un peu de mal à tout comprendre mais j'adore!!
garba Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 molassonne, molassonne, ce n'est pas ce que doit dire Sansa après sa nuit de noces... (c'est lui qui a brûlé les vivres de l'armée de Stannis?) Oui, dans l'épisode précédent il dit à son père de lui laisser juste 20 hommes, et c'est ce qui est dit dans cet épisode-là: une 20n d'hommes qui mettent à sac le campement). Moi, c'est la coupe d'Arya qui m'insupporte ^^ L'histoire d'Arya je n'aimais déjà pas dans le livre, ça se confirme! Je n'aimais pas l'histoire de Bran non plus, mais là dans la série, du coup, ça va
Messages recommandés