Dramstein Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 tu parles de la salle des visages dans la Demeure du Noir et du Blanc? Si oui, on n'en sait rien. Conservent-ils l'empreinte du visage de toutes les personnes venues solliciter l'aide du dieu Multiface??? C'est juste une image? J'avais l'impression que c'était les têtes des gens qu'ils ont tués. Et c'est quoi un dieu multiface? J'ai un peu de mal à tout comprendre mais j'adore!! tu as peut-être raison, vu qu'on voit bien des têtes (il faudrait lire le bouquin) Le dieu multiface, c'est juste le dieu vénéré par Arya et son pote assassin.
Dramstein Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 un épisode 10 final inoubliable (je ne dis rien, juste que c'est énorme)
Gomettes Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 un épisode 10 final inoubliable (je ne dis rien, juste que c'est énorme) Ouaah j'ai hâte!!!
Lolotka Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Moi aussi! Mais je ne pourrai pas le voir avant mercredi donc je vais arrêter de vous lire: trop peur que quelqu'un en dise trop!
letapisrevant Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Mon dieu cet épisode 10 ! Je vais attendre un bon moment avant de pouvoir passer à table ! Bowdel je suis en deuil !!! Je ne m'attendais pas à cette mort !!!!Mais pourquoiiiiiiii ???? Qui sont les hommes autour de Daenerys. On dirait l'ancienne tribu de son mari, version montagnarde !
Eve78 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Il ne méritait pas de mourir; j'aurai aimé voir une union des enfants Stark survivants qui renverse tout le monde; mais c'est mal barré, vu le taux mortalité dans la famille! L'humiliation de Cerseï est particulièrement violente aussi mais elle a un sacré passif. Quant à Denaeris, elle a peur quand même (elle laisse sa bague). Suite dans 10 mois...
Gomettes Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Oh purée oh purée oh purée ! [Qui est la mère de John Snow au fait ?]
Tomette Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Bon bah ça c'est fait ..............ça me laisse ............ sans voix ...
Messages recommandés