assia Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 alors là je m'y attendais pas du tout!!!!!!!! mais pourquoi???????
assia Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Oh purée oh purée oh purée ! [Qui est la mère de John Snow au fait ?] D'après Ned Stark il s'agirait d'une prostituée. Mais d'autres théories circulent sur la toile, John serait l'enfant de Lyanna (la soeur de Ned qui était promise à Robert Barathéon) et du roi Targaryen qui l'avait enlevé, Ned aurait fait passer John pour son fils pour éviter que Robert ne le fasse tuer. J'aime bien cette théorie et et du coup il pourrait renaitre des flammes quand ils vont le bruler. Comme Daenerys avec les oeufs de dragon. Bon faut vraiment que je me remette aux livres. J'avais abandonné car j'avais l'impression que ça avançait pas à côté de la série mais j'ai bien envie de voir les différences
calia Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Quelle fin de saison!!! Pas 10 mois d'attente, pitié! John le héros, John le trop beau... Il peut pas être mort! A noter : la sorcière est revenue à Chateaunoir juste avant sa mort... Vu ce qu'elle fait, ça doit bien être dans ses cordes de ressusciter quelqu'un! D'ailleurs, je sais pas dans quelle saison, Arya et le Limier rencontraient une bande de rebelles avec un espèce de religieux qui savait les ramener du monde des morts... Et Arya, qu'est-ce qui lui arrive? Même pour Cerseï, je suis dégoûtée, alors que je la déteste!
Dramstein Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 désolé mais c'est comme dans le livre...c'est définitif, John Snow est mort, comme l'a souligné l'acteur.
Gomettes Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 désolé mais c'est comme dans le livre...c'est définitif, John Snow est mort, comme l'a souligné l'acteur. Mais... d'après le peu d'articles que j'ai pu lire sur le net, la série aurait "rattrapé" le livre + les fans de John Snow semblent pencher pour le coup de com en ce qui concerne ce que l'acteur aurait annoncé... Oh purée oh purée oh purée ! [Qui est la mère de John Snow au fait ?] D'après Ned Stark il s'agirait d'une prostituée. Mais d'autres théories circulent sur la toile, John serait l'enfant de Lyanna (la soeur de Ned qui était promise à Robert Barathéon) et du roi Targaryen qui l'avait enlevé, Ned aurait fait passer John pour son fils pour éviter que Robert ne le fasse tuer. Ah merci pour les explications !
Dramstein Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 On en voit des articles...en gros si tu regardes pas l'épisode le lundi, coupe le net, la radio ou la télé.Pour les rumeurs...espérons que ça se confirme.
assia Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Oui moi aussi j'avais compris que la série s'arretait au même niveau que le livre donc y a encore de l'espoir
Ninkilim Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Ah je vois que je ne suis pas la seule à être restée devant ma télé avec ce dernier épisode (même effet que l'épisode des Noces pourpres, et l'avant-dernier avec le bûcher pour la princesse Shôren....). Par contre, je lis les livres en parallèle... j'ai commencé le tome 14 (les Dragons de Meereen) et .... (autant la série a avancé plus vite que ma lecture sur certains points autant d'autres....on n'a pas vu de la saison Maman Stark réssucitée par le Prêtre rouge (ça va sûrement passer à la trappe ), ni Aegon Targaryen caché sous le pseudonyme de Griff le Jeune (ça me semble quand même important ?), ni Quentyn Martell qui part séduire Daenerys dans l'espoir d'unir leurs deux maisons...) Bref, je trouve que ça n'a finalement pas bien avancé dans la série (hormis les deux derniers épisodes....)...et un an à attendre j'aurai le temps de finir les livres déjà sortis 1
Lolotka Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 ARFF (désolée je manque de vocabulaire après un tel choc!)
Messages recommandés