Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, kiko a dit :

Dans le livre, il le suppose...Il a écrit que Cersei voulait épouser Raeghar, car elle en pinçait pour lui mais que lui s'était entiché d'une autre femme, la soeur de Ned.

J'ai adoré cet épisode 4, un de mes épisodes préférés de toutes la série. 

Parce que c'est la saison des barbecues?

Posté(e)

Tout à fait! Et avec un petit rafraîchissement  en prime. :D

Posté(e)

Bon et bien, ...on a donc officiellement un vrai roi des 7 couronnes, complètement légitime. On sent aussi que Dany commence à en pincer pour le dit roi. 

Bordel, ces yeux quand elle lui dit au revoir. :heat:

Et cette blague de Davos contre les réseaux sociaux bien ciblés qui disaient que Gendry était dans sa barque a ramer :yahoo:

Plein de trucs bien dans cet épisode. 

Posté(e)
Le 14 août 2017 à 13:59, orime a dit :

Bon et bien, ...on a donc officiellement un vrai roi des 7 couronnes, complètement légitime. On sent aussi que Dany commence à en pincer pour le dit roi. 

Bordel, ces yeux quand elle lui dit au revoir. :heat:

Et cette blague de Davos contre les réseaux sociaux bien ciblés qui disaient que Gendry était dans sa barque a ramer :yahoo:

Plein de trucs bien dans cet épisode. 

Révélation

C'est clair elle craque trop pour John Snow Daennerys (elle a bien raison :happy:)

Tu parles de roi légitime par rapport à ce que la copine de Sam a lu dans le livre à propos du mariage secret?

Posté(e)

J'ai remarqué aussi qu'elle en pinçait pour lui, notamment depuis que le dragon l'a laissé le toucher... Purée, j'attends ça depuis 2 saisons au moins ! Et rien à fich' qu'ils soient demi-frère et demi-soeur ! Par contre, vous avez compris aussi que Cersei serait à nouveau enceinte, ou j'ai cru ce que je voulais entendre ? :idontno:

@assia, comment masques tu un texte sur ce nouveau forum ?

Posté(e)

Avec le symbole de l'oeil à coté du symbole pour barrer.

Révélation

Oui elle est enceinte sauf que normalement d'apres la prophétie elle ne devait avoir que 3 enfants donc soit elle va faire une fausse couche, soit elle va mourir avant d'accoucher...

Posté(e)

Merci @assia !

Ouh, j'espère que c'est la seconde option ! :angel_not:

Posté(e)
Révélation

Naaaaaan pas demi-frère :bleh: bon ça reste incestueux! Pas pire que Cersei! 

Bon en vrai je voulais juste tester le truc d'Assia pour cacher, parce que je ne le trouvais plus! 

Posté(e)
Il y a 11 heures, assia a dit :
  Révéler le contenu masqué

C'est clair elle craque trop pour John Snow Daennerys (elle a bien raison :happy:)

Tu parles de roi légitime par rapport à ce que la copine de Sam a lu dans le livre à propos du mariage secret?

Ils sont

Révélation

neveux et tante ;). 

Posté(e)
Il y a 7 heures, orime a dit :

Ils sont

Révéler le contenu masqué

neveux et tante ;). 

Je sais mais elle craque quand même 

Posté(e)
il y a 4 minutes, assia a dit :

Je sais mais elle craque quand même 

Et nous aussi donc on s'en fiche de ce "détail" !

Révélation

Bon, ok, je pense que les scénaristes nous amènent doucement que le super couple qu'on attend tous ne se formera pas... :(

Posté(e)

Je sens surtout

Révélation

le suicide final pour sauver tout le monde. Genre il butte le night king et prend sa place, et se flingue pour sauver le monde.