assia Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 il y a 1 minute, orime a dit : Je sens surtout Révéler le contenu masqué le suicide final pour sauver tout le monde. Genre il butte le night king et prend sa place, et se flingue pour sauver le monde. Heinnnnn mais pourquoi ???
-Lolo- Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 Il y a 1 heure, orime a dit : Je sens surtout Masquer le contenu le suicide final pour sauver tout le monde. Genre il butte le night king et prend sa place, et se flingue pour sauver le monde. Révélation Tu ne crois pas que c'est Bran qui se suicidera pour sauver tout le monde plutôt?
orime Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 Possible aussi. Ou alors Révélation tout le monde crève, les morts gagnent la bataille finale et clap de fin sur un grand rire démoniaque de GRR Martin.
garba Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 il y a 49 minutes, orime a dit : Paske GRR Martin Révélation Ne pas oublier que dans les livres Jon Snow est mort, aux dernières nouvelles Rien ne dit que G. RR Martin a l'intention de le faire revenir comme dans la série
Kiwichick Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 Episode moins marquant que le précédent... je reste sur ma faim. Vous êtes tous devant, c'est ça ?
letapisrevant Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 Il parait que le 6 a fuité lui aussi ! (mais je reste sage, j'attends dimanche, sinon ça sera trop long avant le 7 !!)
-Lolo- Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a une heure, noakim a dit : un café et un GOT sous-titré en plus Il est en anglais ? Aurais tu un lien stp?
orime Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Je l'ai trouvé mais uniquement en VO et mon anglais est...mortel. Je veux bien un lien aussi.
assia Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Je veux bien le lien aussi avec les sous titre parce que j'ai plus internet depuis 15 jours pour cause de déménagement (on a du attendre 6 jours pour voir le 4 l'horreur!!!) et là comme je suis chez mes parents j'ai enfin du wifi
vero3317 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Vous me donnez envie de voir le 6, mais je vais résister jusqu'à lundi, ça serait trop long d'attendre presque 2 semaines pour le 7.
Messages recommandés