kiko Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 Episode 6 saison 8, j'ai bien chialé.... Il y a 4 heures, Antiope a dit : Bon. Je ne sais que penser pour l’instant ... Pareil ...
orime Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 Bon, la fin me convient. C'est celle que j'avais fini par espérer.
Gomettes Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 C'est aussi le mot qui m'est venu, ce dernier épisode me "convient".
mimimel Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 Ah oui ? Alors que moi, j'ai une espèce de sentiment d'inachevé
fleur_de_java Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 Un poil désappointée, je ne sais pas trop quoi penser...
Manuespawn Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 il y a 2 minutes, fleur_de_java a dit : Un poil désappointée, je ne sais pas trop quoi penser... +1
Ninkilim Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 Le 17/05/2019 à 08:28, peaceful a dit : Après quelques jours de "digestion", je trouve que la psychologie des personnages est complètement survolée voire bâclée dans cette ultime saison Le spectacle visuel est au RDV certes mais ni l'intrigue, ni la profondeur des personnages ne sont exploitées. Exactement ça. Ca aurait pu être tellement "plus" qu'un beau spectacle, les personnages méritaient plus que ça..... du coup maintenant j'attends la fin "livre" avec impatience.... en espérant qu'il finisse par l'écrire !!!! 1
peaceful Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 Nous venons de visionner le dernier épisode. Le terme qui résume mon sentiment est "convenu", ce qui pour une telle série est décevant
vélo45 Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 Beaucoup trop plat pour moi cette fin..... Vu ce qu'ils avaient osé avant, tous les plans de bataille et autres choses surprenantes..... Là je suis méga déçue... Plat.
Kiwichick Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 Il y a 12 heures, Ninkilim a dit : Exactement ça. Ca aurait pu être tellement "plus" qu'un beau spectacle, les personnages méritaient plus que ça..... du coup maintenant j'attends la fin "livre" avec impatience.... en espérant qu'il finisse par l'écrire !!!! C'est clair. En même temps, y compris pour lui ça doit être rageant...
Messages recommandés