Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis affectée à Jules Ferry maternelle à Nanterre ! Quelqu'un connait ??

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Carli

13

• cécile chevallier

9

• khadija

7

• elsie

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

A Nanterre? T1, T2 ou T3... je dis ça parce que je suis mise à disposition à Nanterre (ouaou le trajet, hou là là !!) et T2 l'année prochaine. Mais je ne sais pas dans quelle circonscription. D'ailleurs eux non plus.

Posté(e)

T1 à Nanterre Jules Ferry Maternelle !

Posté(e)

moi je suis T1 à clamart en maternelle

j'ai appelé l'école ce matin mais la directrice n'était pas là cryin

je ne sais pas quelle classe je pourrais avoir sauf si elle vient à l'école cet après midi puisqu' après elle part en vacances!!

croisons les doigts!!

Posté(e)
Oui j'avais entendu parler du directeur quand j'etais à Joliot Curie (et voilà ça va balancer sur le net ;) ) ! Il a laissé des numéros à des PE2 , donc je vais essayer de l'appeler d'ici une heure ...

Bon les mi-temps qui sont un poste complet ça doit être pour moi ! le choix j'espère qu'on pourra le faire rapidement parce que je veux pas attendre la pré-rentrée.... et à vrai dire le niveau m'importe peu du moment que je le connais ! ;) même si j'ai une petite preference pour le CM1 , parce que je l'ai fait en LC et que ça m'a bien plu !!

Sinon je m'appelle Caroline , si tu veux voilà mon mail carli@ifrance.com , tu pourras me raconter l'ambiance de l'école sans qu'on squatte le post ! :D

Le directeur de Marcel Doret est l'ancien directeur de Joliot Curie et d'une gentillesse sans nom.

Mr Nivert dont la fille passait le crpe cette année.

Tu verras: excellent. :wub:

Posté(e)

Oui ! je l'ai eu au téléphone hier et il a l'air très très gentil !! bon je suis déjà en contact avec une future T1 comme moi , pour l'instant on ne veut pas la même classe donc tout va bien ;) reste plus que la 3 eme personne ...... vous pensez que si je demande aux syndicats ils me donneront son nom ? on aimerait la contacter avant la pré rentrée pour voir si on peut se répartir les classes ....

Posté(e)
Oui ! je l'ai eu au téléphone hier et il a l'air très très gentil !! bon je suis déjà en contact avec une future T1 comme moi , pour l'instant on ne veut pas la même classe donc tout va bien ;) reste plus que la 3 eme personne ...... vous pensez que si je demande aux syndicats ils me donneront son nom ? on aimerait la contacter avant la pré rentrée pour voir si on peut se répartir les classes ....

Tu verras il est tout petit mais ultra efficace! :wub::wub:

Ecole super sympa.

Je pense que tu peux appeler les syndicats pour demander les coordonnées de ta collègue,c'est plus pratique pour la répartition.

Posté(e)

oui , justement dans cette liste y'a une colonne P/S ..... ça veut dire quoi? :huh: