Cortomalte Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je vois que je ne suis pas la seule à prendre du poids :P En plus ça fait 3 ans que je le passe ce concours et 2 fois admissible donc à chaque fois au moins 5 kg entre mai et juillet Même cette année pendant laquelle je travaillais cryin Je me dis et surtout espère que ça va enfin être bon et qu'au lieu de déprimer je vais songer à perdre un peu de poids.
Fredy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Non Aquitanaise 33, ce n'est pas très facile...Je navigue entre les 2 rectorats !! Mais je ne vais pas me plaindre car au bout du compte j'ai 2 chances de l'avoir ce qui n'a pas été le cas de tout le monde ! Je prie quand même pour être reçue à Bordeaux... bon, à Créteil aussi Le choix sera vite fait, si choix il doit y avoir !
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 j'ai la page des f si ca interesse quelqu'un
Cortomalte Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ben je n'ai rien moi sur le crpe externe admission !!! C'est pas gentil de faire des blagues pareilles !!!
drifix Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 mais ou tu vois ca puta** dit le ....................; cryin
Cortomalte Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Peux-tu mettre le lien car moi ya toujours rien !!
Messages recommandés