ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je vais etre degoutée si moi je ne l'ai pas avec tout ce qui se passe ce matin
drifix Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ben je veux juste (si tu peux) le nom du 1er et du 2 des damis uniquement merki pour l'interne
microbe Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bon beh bravo à tous ceux qui l'ont pour moi c'est raté cryin cryin pour la troisième fois, je commence à en avoir raz le bol! bon courage à tous ceux qui sont comme moi _bl_sh_
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 pour drifix le premier c'est florence pascal
Poupounette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 oh la j'ai un coup de sang jy arrive pas moi la liste des p en externe public c'est possible
Nini31 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Qu'est-ce que tu entends par le 1er ? J'ai la liste.
Cortomalte Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je sais bien quel est le lien, mais pour y accéder vous l'avez trouvé où : dans vos favoris ou à partir du site du rectorat de bordeaux ?
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 pour drifix encore le deuxieme en interne c'est mlle peron
Nathy33 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 C'est Bon pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 58ème en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Je suis sur un petit nuage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une pensée quand même pour ceux qui ne sont pas admis....Je sais ce que vous ressentez...Courage...
Poupounette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Non mais de quoi vous parlez je m'absente une heure et c'est le bordel! je comprends plus rien, c'est les résultats pe2 crpe externe public aca de bormeaux?
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je l'avais mis dans mes favoris c'est peut etre pour ca....
Messages recommandés