Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste, qui est ce qui a recuperé MON Ricky Martin???

Il devait passer me dire bon soir, et il est en retard...

Bon, j'arrete!

Bon courage à vous tous de Bordeaux, region que j'adore, et qui partage avec ceux de Creteil cette longue angoisse avant le 9 fatidique!

• Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChannaD91

53

• Poupounette

27

• Cortomalte

22

• drifix

20

Posté(e)

Bon, je vais me coucher car demain matin, faut me lever cryin

Courage à tous !!!

Je ne pourrai revenir que demain soir sur le forum et je compte sur tout le monde pour montrer quel cru de qualité nous sommes !!! :wub::wub::wub:

A demain ;)

Posté(e)

me revoilà de mon repas entre instits (enfin presque pour moi, j'espère!) et toujours rien, cryin cela dit je m'en doutais un peu vu qu'après avoir déposé ma puce chez mamoune j'ai fait un détour par l'iufm de caudéran: fermé et idem pour bourran! <_<

je crois qu ej'arriverai jamais à dormir c'est horrible! :ph34r:

personne dans les parages?

Posté(e)

;) Bonsoir, moi non plus je n'arriverai pas à dormir, je suis dans les parages et disons qu'il ne nous reste que 16 heures à attendre... et j'ai de plus en plus peur !!!

Bon courage à toi et bonne chance à plus

Posté(e)

de même nan! bon je vais me planter devant la télé mais je crains qu'il n'y ait rien de bien intéressant! :(

Posté(e)

Rien ce matin. J'vais aller faire un ch'tit tour à Bourran vers 10h, si rien sur le net.

Posté(e)

Et c'est reparti pour une journée d'attente cruelle!! Je ne suis pas fait lobotomiser le cerveau par m6 finalement mon chéri m'a arraché la télécommande des mains et a dit dors!!! Mais bon à 4h du mat plus moyen de fermer l'oeil, donc j'ai scruté mon plafond mais on n'y voit pas grand chose dans le noir <_< .

Allez aujourd'hui je ne travaille pas alors:ménage, repassage, et préparation de la valise car je pars demain en vacances à Canet chez ma petite maman quoi qu'il arrive, la plage m'attend!!! J'aimerais que ce soit avec le sourire mais bon...

J'irais ensuite regarder les résultats à l'école avec ma collègue qui bosse today histoire de rajouter un peu de stress ( le regard des autres en cas d'échec!! et le pire celui de déception dans les yeux des enfants!) cryin

Posté(e)

Allez dans quelques heures nous serons fixés ! _bl_sh_

Bon courage pour cette journée... :wub::wub:

Posté(e)

;) Bonjour,

Dure journée en perspective, ordi, net, net, ac-bordeaux.... enfin tant que ces fichus résultats ne seront pas tombés je resterai là.... au pire il ne me reste que 8 heures, qu'est-ce que c'est dans une vie ?

A plus...

Posté(e)

BONNE CHANCE à toutes et à tous !

Bon courage pour cette longue journée qui vous attend.

Une pensée toute particulière pour Liloubay

(Lilou, de toute façon, je ne m'inquiète guère pour toi ! :wub::wub: )

Posté(e)

Heu ... je crois que tu as très bien résumé ma journée ainsi que celle de tous les impatients qui attendent le verdict final aujourd'hui.

Pourvu qu'il y ait de l'avance et non du retard car depuis 3 jours je vis comme poupounette, je suis lobotomisée!!!!

J'espère que les résultats tomberont avant 10h: ça t'évitera le détour Aquitanaise 33 et on sera tous, si ce n'est soulagés, fixés :blink: !!!

Posté(e)

Bon finalement je suis encore en train d'attendre devant l'ordi :huh: . Ras le bol qu'il les crache leurs résultats euh...je voulais dire gentils messieurs et dames de l'administration pourriez vous mettre les résultats en ligne histoire que j'évite l'ulcère à 25 ans?