Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, joelafrite a dit :

10 ans, punaise !

c'est vrai que ma petite était encore bébé !

Tu te souvenais de la date ?

Apparemment... 

Ça se trouve il note tout ce que tu fais et dis dans un carnet secret rose bonbon depuis que vous vous connaissez... 

Y'a un autel à ton effigie dans sa cave ...Mais ça reste entre nous ! Il aimerait pas que ça s'ébruite...

Posté(e)

Ouaouuuuuuuuh merci Jlf!

Posté(e)
il y a 1 minute, joelafrite a dit :

Y'a du lourd là! :D

Posté(e)
il y a 1 minute, berberanza a dit :

Apparemment... 

Ça se trouve il note tout ce que tu fais et dis dans un carnet secret rose bonbon depuis que vous vous connaissez... 

Y'a un autel à ton effigie dans sa cave ...Mais ça reste entre nous ! Il aimerait pas que ça s'ébruite...

s'il a noté toutes les conneries que j'ai dites sur loisirs depuis 11 ans, il a de quoi me faire chanter :D

Posté(e)
à l’instant, joelafrite a dit :

s'il a noté toutes les conneries que j'ai dites sur loisirs depuis 11 ans, il a de quoi me faire chanter :D

Alors faut espérer que tu chantes bien ! 

Je vais trop loin... 

Posté(e)

Oh mais il est pas mal aussi dans son genre!! :lol:

Posté(e)
il y a 11 minutes, berberanza a dit :

Apparemment... 

Za a tout trouvé : je l'avais noté dans mon agenda rose bonbon 2007 "Hello Kitty".

Dans mon cagibi, j'ai non pas un autel, mais un totem à la gloire de JLF, afin qu'il me porte bonheur : tous les soirs, je me prosterne devant, en récitant des couplets d'iron Maiden et des chants à la gloire des Verts.

Posté(e)
il y a 15 minutes, joelafrite a dit :

J'ose pas le relire :D !

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

J'ose pas le relire :D !

J'ai commencé, :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

Za a tout trouvé : je l'avais noté dans mon agenda rose bonbon 2007 "Hello Kitty".

Dans mon cagibi, j'ai non pas un autel, mais un totem à la gloire de JLF, afin qu'il me porte bonheur : tous les soirs, je me prosterne devant, en récitant des couplets d'iron Maiden et des chants à la gloire des Verts.

JE LE SAVAIS !!! 

Posté(e)

Il y a un an jour pour jour j'atterrissais à New-York avec mon père. Et j'apprenais à JFK la mort de Prince.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Il y a quatre ans jour pour jour, j'étais dans le public pour voir ce super groupe.