Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a 18 ans jour pour jour, je m'apprêtais à devenir maman :wub:.

Si je comprends bien, ma fille a le même anniversaire que Sev et Just_Summer... :sorcerer: :wub:

Posté(e)

Ouiiiiiii! :)

Posté(e)

Bon anniversaire à ta fille!

Posté(e)

Merci:wub:

Et joyeux anniversaire à toutes les deux :sorcerer::sorcerer::applause::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

Merci @ninounette :):wub:

Un très bon anniversaire à ta fille! :sorcerer:

Posté(e)

Merci beaucoup . :)

Posté(e)

Il y a deux ans jour pour jour, j'étais à Aigues-Mortes, et je faisais le tour des remparts avec Neveu Ier.

Posté(e)

Il avait quel âge?

Il y a 20 ans, je passais le CRPE, j'apprenais que j'étais enceinte de 3 mois et, du coup, je comprenais pourquoi mes seins allaient exploser dans le maillot de bain et pourquoi j'avais pulverisé mon record en crawl lors de l'épreuve piscine. J'ai fini deuxième :D. Il paraît que les hormones de la grossesse sont bonnes pour les performances sportives. La première était dans le couloir à côté de moi et, à l'arrivée dans l'eau, elle m'a dit que je l'avais boosté en la talonnant. La nana faisait de la compet' en natation.

Bonne et mauvaise année que 1997, fin juin j'apprenais que mon Dadounet n'allait pas vivre bien longtemps encore.

Posté(e)

Il allait avoir 12 ans.

C'est pas juste que les femmes aient le droit de se doper :D!

Je savais même pas qu'on pouvait connaître son classement lors de l'épreuve de natation : je l'ai aussi passée, et j'ai jamais rien su. Juste la note finale, sortie de nulle part...

Posté(e)

C'est un maître nageur sur le côté qui me l'a dit. Tout le monde passait le même jour: épreuves de nage +épreuves de sauvetage. Et quand nous attendions sur le côté que tout le monde ait terminé les premières épreuves, il est venu le dire à ma voisine de ligne et à moi. Déjà quand nous sommes sorties de l'eau il nous a mis le pouce en l'air avec un grand sourire. 

Posté(e)

Oui kiko.Je me souviens d'avoir entendu parler de sportives qui tombent enceintes pour les JO et se font avorter après..

A l'époque de l'ex R.D.A?

Enfin, no limit (à la connerie, quoi)