Picasso59 Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 Cancun seulement pour l'aéroport ! Cenotes, on en a fait qqs unes, en faisant le tour du Yucatan, mais on a choisi les moins touristiques : que nous ou 1 autre couple ! Appartenant à des locaux rencontrés dans des villages. Ça va , ce coin du Mexique et à peu près sûr !!! Et ça rafraîchit !! En juin... Et oui, la barrière de corail en PMT, toujours à 2 avec 1 guide ! Et Pas une cordéede touristes... Pas depuis tulum même,un autre village entre tulum et Cancun : hôtel clean pour 15/20€ la nuit. Clim et sdb. Pas en première ligne, mais à 5m de la plage quand même. San... Qqch... Je vais réfléchir... Ayé trouvé : puerto Morelos.
Picasso59 Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 Hi hi hi ! Ils auraient pu y penser. Mais non !
Ljub Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 J'étais à l'Olympiapark de Munich, le jour de l'attentat. Je me souviens que des Loiziriens voulaient avoir de mes nouvelles. Quand j'en ai données, j'étais rentré à l'hôtel, pour y rester confiné jusqu'au lendemain (selon les consignes). Et écouter un "concert" de sirènes toute la nuit : jamais je n'en avais entendues autant en une seule fois. Je me souviens aussi du choix que j'avais fait en quittant l'Olympiapark en début d'après-midi : soit me rendre au centre commercial (où a eu lieu l'attentat) et profiter de la clim autour d'un café, soit rentrer à l'hôtel. J'avais choisi la seconde option, afin aussi de ne pas trop dépenser dès le premier jour du séjour. L'attentat eut lieu en fin d'après-midi : qui sait combien de temps je serais resté sur place si j'avais choisi la première option ?... Comme quoi, parfois, ça tient à rien...Du coup, je n'ai jamais vu ce centre commercial : je n'ai pas voulu faire mon curieux par la suite.
cat99 Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : J'étais à l'Olympiapark de Munich, le jour de l'attentat. Je me souviens que des Loiziriens voulaient avoir de mes nouvelles. Quand j'en ai données, j'étais rentré à l'hôtel, pour y rester confiné jusqu'au lendemain (selon les consignes). Et écouter un "concert" de sirènes toute la nuit : jamais je n'en avais entendues autant en une seule fois. Je me souviens aussi du choix que j'avais fait en quittant l'Olympiapark en début d'après-midi : soit me rendre au centre commercial (où a eu lieu l'attentat) et profiter de la clim autour d'un café, soit rentrer à l'hôtel. J'avais choisi la seconde option, afin aussi de ne pas trop dépenser dès le premier jour du séjour. L'attentat eut lieu en fin d'après-midi : qui sait combien de temps je serais resté sur place si j'avais choisi la première option ?... Comme quoi, parfois, ça tient à rien...Du coup, je n'ai jamais vu ce centre commercial : je n'ai pas voulu faire mon curieux par la suite. je suis bien contente que tu sois rentré l'hôtel quelle angoisse...
Ljub Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Je découvrais le camp de concentration de Dachau.
HappyPomme Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 FB m'a rappelé ce matin qu'il y a 2 ans jour pour jour, je sirotais un cocktail de jus de fruit au bord de l'eau, sous les tropiques. (c'est un autre genre de souvenir que le tien, Ljub )
kissy78 Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Le 22/07/2017 à 08:51, Ljubljana a dit : J'étais à l'Olympiapark de Munich, le jour de l'attentat. Je me souviens que des Loiziriens voulaient avoir de mes nouvelles. Quand j'en ai données, j'étais rentré à l'hôtel, pour y rester confiné jusqu'au lendemain (selon les consignes). Et écouter un "concert" de sirènes toute la nuit : jamais je n'en avais entendues autant en une seule fois. Je me souviens aussi du choix que j'avais fait en quittant l'Olympiapark en début d'après-midi : soit me rendre au centre commercial (où a eu lieu l'attentat) et profiter de la clim autour d'un café, soit rentrer à l'hôtel. J'avais choisi la seconde option, afin aussi de ne pas trop dépenser dès le premier jour du séjour. L'attentat eut lieu en fin d'après-midi : qui sait combien de temps je serais resté sur place si j'avais choisi la première option ?... Comme quoi, parfois, ça tient à rien...Du coup, je n'ai jamais vu ce centre commercial : je n'ai pas voulu faire mon curieux par la suite. Oh oui je le souviens, quelle angoisse...
Ljub Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Je testais la salade à la confiture d'abricots (en guise de sauce).
Messages recommandés