Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai survécu :D !

C'était pas mauvais.

Posté(e)

J'allais te demander ... :D

Posté(e)

:D

C'était dans un snack à Munich : comment se faire comprendre dans la langue de Goethe qu'on mangerait bien une salade, mais sans vinaigrette ?

Du coup, la serveuse m'avait proposé cette salade. J'ai eu gain de cause : il n'y avait pas de vinaigrette :) .

Posté(e)

J'ai le souvenir d'une salade mangée dans le nord de l'Allemagne en Friese avec une sauce sucrée / j'ai eu beaucoup de mal, je buvais après chaque bouchée. 

Posté(e)

Je serais incapable de manger une salade sans vinaigrette :scratch:

Posté(e)

Avec du citron et de l'huile de sésame, ça passe très bien ;).

Posté(e)

Je me souviens de la tête d'un serveur, une fois, quand tu avais demandé de la salade sans sauce :D

Un grand moment :D

Posté(e)

J'avais pas vu sa tête : t'étais mieux placé que moi.

Mais je l'ai eue quand même :D!

Posté(e)

Ah mais j'aime qu'on me serve la vinaigrette à part, les sauces hyper vinaigrées, je déteste. Je pourrais me passer de vinaigre, sauf pour le ménage.

Une fois j'ai demandé un sandwich fromage sans beurre, la nana ne s'en remettait pas. Elle me proposait du jambon en plus ou de mettre plus de fromage etc Non non pas de beurre, parce qu'une tonne de beurre doux dans mes sandwichs beurk beurk.

Posté(e)

L'idéal est d'avoir la vinaigrette à part, en effet. Je ne bois pas de café au lait, mais est-ce qu'on sert à ceux en boivent le café avec le lait déjà dedans ? La quantité est à la discrétion du client, non ? Idem pour le thé avec un nuage de lait.

C'est un peu pareil chez moi : je ne mets jamais de beurre dans les sandwiches au jambon.

Il y a 13 ans jour pour jour, je prenais le bus pour aller à Vienne.

Posté(e)

Mais mais t'étais mineur?

:D

Posté(e)

J'eus aimé :) .