Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, on peut prendre une calculatrice scientifique!

Posté(e)

7Concurants en moins pr versailles.. et donc 3chambres( 2/2/3) sont dispo au novotel il me semble(pas moi qui m'occupe d résa mais jpense k ça devrait etre annulé dici ce soir. ) j-2 bon courage à tous

Posté(e)

Reste à savoir si les désistements se font en interne, externe ou 3ème voie à chaque fois...

Bon courage

Posté(e)

ns concernant cest le crpe externe... allé go direction les revisions puis direction creteil !

Posté(e)

Bon courage à toutes et à tous ! Essayez d'oublier les chiffres (même si on ne peut pas trop s'en empêcher), concentrez-vous sur votre réussite au concours ! :clover::clover:

Posté(e)

Je me lance et je vais être la première à réagir sur Versailles. Tout d'abord, QUE DE MONDE!!! C'était ma 2ème temtative et il ne m'a pas semblé qu'on était aussi nombreux l'an dernier.

En ce qui concerne les sujets, certains ont l'air de penser qu'ils étaient plus faciles que l'an dernier, je n'ai pas trouvé du tout

- En français : je ne sais que penser de mon analyse. La grammaire moyen aussi

- Histoire : pas trop mal mais avec ma mémoire des dates, je ne pense pas avoir été assez précise. Géo : une suite d'idées comme ça mais je n'ai pas été très structuré

- Maths : je pense avoir réussi

- Sciences : je pense quelques confusions sur les schémas d'énergie des centrales

Bref je pense avoir été moyenne, et la fréquentation ne me laisse pas présager que le niveau global le soit.

On verra bien les résultats!!!

Dans cette attente, gardez le moral!!!

Posté(e)

Les résultats sont pour quand?

Bon courage à tous pour l'attente et maintenant soufflez!

Je suis passée par là 3 fois et je sais que c'est stressant mais maintenant les dés sont jetés :smile:

On y croit, sur 900 postes offerts c'est faisable!

Posté(e)

Bonjour !

quelqu'un aurait-il les pourcentages de présents à Versailles??

Posté(e)

Les résultats sont pour quand?

Bon courage à tous pour l'attente et maintenant soufflez!

Je suis passée par là 3 fois et je sais que c'est stressant mais maintenant les dés sont jetés :smile:

On y croit, sur 900 postes offerts c'est faisable!

Just summer je suis du hameau de Boinveau donc juste à côté de Bouray. J'espère que ça passera pour moi aussi cette année. Je ne sais pas le nombre de présents mais tout ce que je sais, c'est qu'on était très nombreux

Posté(e)

Bonjour !

Les pourcentages, je ne les ai pas mais d'après l'affichage devant l'entrée de la salle, les personnes passant l'externe à Versailles étaient dans les groupes 1 à 11 (corrigez-moi si je me trompe); chaque groupe comprend 250 tables remplis à 70-75% sauf le groupe 11 (moins d'une centaine), ce qui fait à peu près 1900 à 2000 présents.

Posté(e)

Bonjour !

Les pourcentages, je ne les ai pas mais d'après l'affichage devant l'entrée de la salle, les personnes passant l'externe à Versailles étaient dans les groupes 1 à 11 (corrigez-moi si je me trompe); chaque groupe comprend 250 tables remplis à 70-75% sauf le groupe 11 (moins d'une centaine), ce qui fait à peu près 1900 à 2000 présents.

sur 3400 environ c'est bien ça?