Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Oui les dates sont maintenues, mais je ne sais rien concernant l'organisation quand on habite loin....

A mon avis, on devra loger à l’hôtel pour la semaine de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'organisation ça reste personnel.

Ils t'ont donc dit du 5 au 10 décembre stage pour préparer et du 9 au 28 janvier stage en responsabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info parce qu'à moi, elle m'a répondu par mail que j'allais recevoir un mail prochainement avec les infos. Waouh super pour réserver le train !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens d'avoir la confirmation de l'IA qu'il n'y avait pas de stage en responsabilité prévu pour les candidats libres sur l'académie de Versailles. :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le courrier adressé aux admissibles pour le renvoi des pièces justificatives pour Versailles et j'aurais une question. Dans les conditions de diplôme, ils demandent :

- photocopie du diplôme ou du titre ou du Master 2 sanctionnant un cycle d'études post secondaires d'au moins 5 ans ou attestation de réussite

- ou : * attestation d'inscription, à la rentrée universitaire 2011, en 5ème année d'études post secondaires

* attestation mentionnant la réussite complète au Master 1

Cette dernière phrase est écrite en gras. Or je suis inscrite en M2 mais je n'ai pas validé entièrement mon M1. Je suis passée en conditionnel, sous réserve de repasser mon UE manquante cette année en parallèle au M2.

Je suis inquiète... Si les deux papiers sont exigés (inscription en M2 + M1 validé complètement) j'ai peur de ne pas pouvoir aller à l'oral. Pourtant je pensais qu'il n'y aurait pas de problème pour le CRPE car dans les conditions d'inscription ils demandent juste d'être inscrit en M2, non ? Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur que tu ne donnes toi meme la (triste) reponse... ce qui est marqué en gras est vrmt clair.... sorry... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas pourquoi ne le disent-ils pas dès le début ? Je remplissais pourtant la condition en étant inscrite en M2... C'etait la seule conditions dans les textes officiels... Ce n'est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui le courrier me demandant les PJ, je suis inscrite au 3ème concours et je dois justifier de mes 5 années d'activités professionnelles dans le privé.

Quelqu'un sait il quels justifs il faut envoyer? Ils parlent dans le courrier d'un état des services, c'est quoi?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...