BLA Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 c'est une horreur cette attente...je n'arrive rizn à avaler,je n'arrive meme pas à dormir...que faire? c'est horrible cet état...en tous cas merci à vous tous d'etre là!
Perlian Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 10h00, s'ils ne sont pas en retard, cette fameuse commission commence H-5 ?
vanS Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 H-7 (H-5?) ... La délivrance est à l'horizon Un autre lien plein de jeux sympas : Jeux
Estellou Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Ce forum est quand même formidable. Enfin surtout les personnes qui y sont... Ca remplit le coeur de voir que vous êtes avec nous.... _bl_sh_ Merci merci merci....
Cécile pyrénees Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 ben tu crois pas qu'on va te lacher comme ça!!!!!!!!!! on s'accrochenous les mamettes!!!!!
celine63 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Il faut que je m'absente une petite demi heure pour aller à la poste. C'est dur de laisser le PC tout seul !!!!! Vous m'attendez pour les résultats :P ....
crika Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bon courage pour cette attente Faites un peu de sport pour patienter ou alors une partie de pêche pour se détendre !!!!
vanS Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bon, à 14h30, je dois partir à Strasbourg ... j'espère que les résultats seront tombés d'ici là <_<
hbea Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 coucou! je suis revenu sous la pluie hier soir (pas très accueillant!!) j'ai pas le courage de lire tous vos messages. je suis moi aussi dans le même état que vous toutes. pour ma part j'attends surtout la confirmation que j'ai raté (comme chaque fois avec le capes). courage plus quelques heures et au moins on sera fixé.
dada Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Courage à toutes et tous, on est là, dites nous vites, (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous tous et (c-_-v) spéciale pour Estellou
violaine68 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Moi aussi, en plus d'être déçue je crains beaucoup le fait de décevoir tout le monde autour de moi...alors ça aide pas ! Allez, je vais me replonger dans "La ligne noire", de J-C Grangé (les rivières pourpres), il faut bien passer le temps ! Courage à tous!
Messages recommandés