Dan38 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Si je ne me suis pas trompée, j'ai vu LilaNeige dans la liste des admissibles Tu nous confirmes ? Félicitations et courage pour les oraux !!!
manouch38 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Si je ne me suis pas trompée, j'ai vu LilaNeige dans la liste des admissibles Tu nous confirmes ? Félicitations et courage pour les oraux !!! <{POST_SNAPBACK}> Pas ma soeur... ni yugiho... Snif...
chrisdm Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Ce soir, 1h30 pour rentrer de Chambéry par la nationale !!!Vivent les travaux !!! Et toi Chris tu résides toujours en Savoie ? Tu as fait le chemin inverse ? <{POST_SNAPBACK}> Salut Dan ! Oui je réside toujours en Savoie pour le moment... j'attends ce fameux dossier de transfert intra académique pour pouvoir m'organiser avec ma fille vu que j'ai déjà trouvé la nounou. Moi aussi ce fichu tunnel m'agace je suis resté bloqué 1h00 la semaine dernière ; j'ai aussi pris la nationale et j'ai mis 1H30 à 2H00 pour rentrer mais j'ai trouvé le truc : je pars avant 7H00, j'arrive à l'école à 7H30 et je pars de l'école après avoir libéré les enfants. Moi aussi mon remplacement devrait durer... au moins jusqu'au 20 juin J'ai une classe de 15GS/13CP (super pour faire la lecture :-( mais les enfants et les collègues sont très sympas et la cantine familiale mmh Sur ce bonne continuation à tous et à bientôt en PE2 à Chambé j'espère ps t'as des nouvelles de JF
Dan38 Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Sur ce bonne continuation à tous et à bientôt en PE2 à Chambé j'espère ps t'as des nouvelles de JF <{POST_SNAPBACK}> Tu vas faire ta PE2 à Chambé ? Je ne comprends plus ien à ta tactique ! Quant à JF, c'est raté pour cette année... A+
lanie74 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Coucou tout le monde ! C'est cool pour Lilas neige , COURAGE pour la suite. Moi toujours mes MS/GS jusqu'au 21 juin, ça va, c'est pas tjrs facile je trouve de voir comment ns'y prendre au niveau des apprentissages...mais je vais voir la conseillère péda. Enfin je ne vais pas vous saouler avec ma vie... Sinon, avez-vous des news pour le transfert de scolarité ???? je n'ai tjrs pas reçu de dossier, est-ce normal ??? ben si vous savez...
lanie74 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Coucou tout le monde ! C'est cool pour Lilas neige , COURAGE pour la suite. Moi toujours mes MS/GS jusqu'au 21 juin, ça va, c'est pas tjrs facile je trouve de voir comment ns'y prendre au niveau des apprentissages...mais je vais voir la conseillère péda. Enfin je ne vais pas vous saouler avec ma vie... Sinon, avez-vous des news pour le transfert de scolarité ???? je n'ai tjrs pas reçu de dossier, est-ce normal ??? ben si vous savez...
Venus07 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Salut tout le monde, Pour le transfert de scolarité, je n'ai toujours rien reçu mais vu mon dernier appel à l'IUFM, ça ne m'inquiète pas puisqu'il m'avait dit que la date limite de renvoi des dossiers était au 20 juin donc je pense qu'avant le 01 juin, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Et puis je lui avait demandé de vérifier s'il avait bien mon premier courrier et c'était OK. On s'informe dès qu'on a des news. En attendant, vous pouvez toujours préparer les justificatifs (copie de livret de famille, attestation de l'employeur du conjoint etc...). Sinon, pour moi tout se passe bien également avec mes 23 PS, MS et GS. Cette semaine j'ai eu une réunion avec la conseiller péda et les LC de Vienne 2. C'était intéressant. La CP doit venir voir comment je fonctionne en classe. A+
Ecureuil Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis T1 et viens d'être mutée en Isère. J'ai un poste de brigade à titre définitif, rattachée à une école sur Vienne. Pourriez-vous me donner quelques renseignements sur les écoles du coin, si vous connaissez ? Merci !
Dan38 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 La fête de l'école s'est passée cet aprèm'... Ouf ! Mes petits monstres se sont plutôt bien comportés... <_< Mais je suis KO et après une semaine de folie avec les dernières mises au point, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de WE... Vous me direz qu'à cete heure-ci je ferai mieux d'être au dodo ... OK ! J'y vais ! A demain (si la technique le veut bien) !!!
manouch38 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Coucou tout le monde !C'est cool pour Lilas neige , COURAGE pour la suite. Moi toujours mes MS/GS jusqu'au 21 juin, ça va, c'est pas tjrs facile je trouve de voir comment ns'y prendre au niveau des apprentissages...mais je vais voir la conseillère péda. Enfin je ne vais pas vous saouler avec ma vie... Sinon, avez-vous des news pour le transfert de scolarité ???? je n'ai tjrs pas reçu de dossier, est-ce normal ??? ben si vous savez... <{POST_SNAPBACK}> A mon avis pas de pb car il faut aussi attendre les résultats du CRPE de cette année pour que les lauréats puissent aussi faire la demande de transfert de scolarité s'ils le souhaitent. L'an dernier, j'étais en comission vers le 15 juillet... y'a le temps!
Elodie84 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 salut tout le monde, ça fait tres tres longtemps qu on n est plus venu sur le forum ju et moi. je nai pas pris le temps de lire tout ce que vous vous etes raconte depuis des mois mais j ai bien compris que vous parliez de transfert de scolarite. bien evidemment ca nous interesse: ju voudrait avoir un transfert pour l iufm d avignon. il a telephone au snuipp 74 mais franck lui a dit qu il ne savait pas encore. alors il a appele l iufm de bonneville et le gars lui a dit que les papiers n allaient pas tarder a partir. il faut dire que dans cette region ils sont pas presses!!!!!! car sur aix marseille, les lc ont deja recu leur papier d inscription aux options et de transfert depuis un mois!!!! alors je compte sur vous pour nous renseigner si vous avez du nouveau. biz a tous et a toutes.
Elodie84 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 salut tout le monde, ça fait tres tres longtemps qu on n est plus venu sur le forum ju et moi. je nai pas pris le temps de lire tout ce que vous vous etes raconte depuis des mois mais j ai bien compris que vous parliez de transfert de scolarite. bien evidemment ca nous interesse: ju voudrait avoir un transfert pour l iufm d avignon. il a telephone au snuipp 74 mais franck lui a dit qu il ne savait pas encore. alors il a appele l iufm de bonneville et le gars lui a dit que les papiers n allaient pas tarder a partir. il faut dire que dans cette region ils sont pas presses!!!!!! car sur aix marseille, les lc ont deja recu leur papier d inscription aux options et de transfert depuis un mois!!!! alors je compte sur vous pour nous renseigner si vous avez du nouveau. biz a tous et a toutes.
Messages recommandés