Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben alors Cleo???!!! On se le demande!! Pourquoi?? :blink:;)

Nanou, je suis soulagée!! Parce que j'imaginai déjà que le concours privé démoralisait encore plus!! Mais bon, c'est le même concours que le public sauf qu'il y a une préselection .... donc un % plus élevé de réussite pour les première année....ce qui ne veut absolument pas dire que c'est gagné!! Va falloir bucher!!! J'Y CROIS!! ....faut bien.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alexa tu as raison dans mon académie on ne doit rien renvoyer pour l'instant. OUF....

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, je raconte un peu ma logique bizarre et les circonsatances.....

déjà, j'ai une liecence de lea anglais allemand et ma maman est allemande (mais m'a pas parlé allemand)....et puis j'avais eu 17 à l'oral en allemand au bac, donc mon niveau d'allemand n'est pas non plus trop pourri.....mais j'avais au debut decidé de prendre anglais.....

arrive pour m'inscrire et on me dit pour allemand sciences ce sera etiolles.....donc "oups va falloir choisir"....plus a l'aise en allemand qu'en histoire geo, je decide de prendre allemand pour aller a antony.....

une 2e chance se present pour prendre anglais...1er jour on nous annonce qu'on doit changer d'option pour cause de bug, il y a trop de monde en anglais....de peur de me retrouver en arts plastiques, j'ai mis allemand comme choix....choix debile, pcq j'aurai pui avoir anglais vue la composition des classes....

et puis enfin au moment de m'inscrire au concours, je choisi allemand....un peu pcq je faisais cours d'allemand, aussi parceque je me disais que bcp n'avient pas fait d'allemand depuis le bac et ptet aussi un peu pour continuer un peu l'allemand......enfin c'est hyper pas logique, mais c'est passé mnt ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!

bah quoi c'est pas un defouloir ici?? :blink: :P :P :ph34r:

_bl_sh_ (ws~tl) (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela oui :P :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...