bonnet_laetitia Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Sur la cote d'azur on a de la chance car le soleil ne nous a pas laché de l'été... d'ailleurs j'en profite encore les apres midi... allongée sur ma serviette au bord de l'eau... B) lol !!! Je vais essayer de vous envoyer quelques rayons de soleil par l'intermédiaire de ce message !!! (ws~tl) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Courage a toutes et a tous pour cette attente !
ode Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 avant hier j'etais a EuroparPark et j'ai fait tout plein de krikitus, rien que pour vous....et je peux vous dire que j'ai crié, criéééééé-é....aline...ah non j'ai pas crié aline....mais par contre a chaque montée j'ai chanté haut et fort avec ma folle coequipiere.."Sur le plancher une araignée...se tricotait des bottes...dans un flacon...un limaçon enfilait sa culootte, j'ai vu dans le ciel..."(trop rigolote cette comptine ...comment se faire reperer.... et passer pour des folles :P mais qu'est ce que ça fait du bien... _bl_sh_
cleo17fr Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 ah le ciel est deja moins bleu.... j'ai plus qu'une semaine de vacances, alors veux du soeilllllllllllll !!! enfin, quand je dis une semaine, je ne sais meme pas quand finissent mes vacances....
valé Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 .."Sur le plancher une araignée...se tricotait des bottes...dans un flacon...un limaçon enfilait sa culootte, j'ai vu dans le ciel..."(trop rigolote cette comptine ...comment se faire reperer.... et passer pour des folles mais qu'est ce que ça fait du bien... Hi, hi!! Ma fille me chante cette comptine tout le temps!!! Elle est géniale!
valé Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 ...en plus europa park c'est génial pour les krikitu!!
zelphya Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 .."Sur le plancher une araignée...se tricotait des bottes...dans un flacon...un limaçon enfilait sa culootte, j'ai vu dans le ciel..."(trop rigolote cette comptine ...comment se faire reperer.... et passer pour des folles mais qu'est ce que ça fait du bien... Hi, hi!! Ma fille me chante cette comptine tout le temps!!! Elle est géniale! hé..! je l'ai jamais entendu chanter moi... cryin
ode Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 .."Sur le plancher une araignée...se tricotait des bottes...dans un flacon...un limaçon enfilait sa culootte, j'ai vu dans le ciel..."(trop rigolote cette comptine ...comment se faire reperer.... et passer pour des folles mais qu'est ce que ça fait du bien... Hi, hi!! Ma fille me chante cette comptine tout le temps!!! Elle est géniale! hé..! je l'ai jamais entendu chanter moi... cryin je vais essayer de te trouver ça
tilounett95 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 oh oui moi aussi j'aimerai bien la connaitre cette comptine! :P bon pendant que j'y suis: aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrgggggh aaaaaaaaaaaaaaaaa!!! un pti krikitu ça fait pas de mal de temps en temps! et europapark c'est ou? chez moi fait pas tres beau encore! <_<
ode Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 europapark c 'est a une heure de chez moi....guette par là pour la comptine je cherche
valé Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Ben europapark n'est pas très loin de chez moi non plus! Tu es d'où Ode...? (si c'est pas indiscret... _bl_sh_ )
Messages recommandés