Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

c'est clair que pour ceux qui comme nous pense pouvoir dire qu'on est sures d'etre appelée, la chute sera d'autant plus dure si on ne l'est pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon comme c'est un défouloir, je vais me défouler un peu:

JE SUIS DEGOUTEE JE SUIS DEGOUTEE JE SUIS DEGOUTEE!!!!! cryin cryin

JE DETESTE LE CONCOURS!!!!!!

Mais j'aimerais tellement être maîtresse, donc faut que je l'ai!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro, faut persévérer...je sais que c'est dur (3 échecs au CAPES de mon côté) mais je te promets que si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu ne seras pas déçue !! Ca non !!! Je n'ai jamais été aussi heureuse et épanouie qu'en faisant mes remplacements !!!

ALORS FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE !!!!!!!!!!! Danseuse01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, faut que je pense à ça ... mais ça m'énerve car je voulais bientôt le bébé, mais comme pas eu le concours, pas de boulot (enfin j'en cherche en attendant mais ce n'est pas pareil) et donc pas d'argent pour qu'il commence bien dans la vie :( ... Bon faut que je me reprenne, j'aime pas être comme ça! grrr aller Caro!! pense aux supers saltos que les instits vont faire en marchant sur les peaux de bananes!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro, faut persévérer...je sais que c'est dur (3 échecs au CAPES de mon côté) mais je te promets que si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu ne seras pas déçue !! Ca non !!! Je n'ai jamais été aussi heureuse et épanouie qu'en faisant mes remplacements !!!

ALORS FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE !!!!!!!!!!! Danseuse01.gif

Tu as fait des remplacements dans le privé? Si oui, tu as trouvé ça bien, formateur, intéressant, fatiguant? raconte raconte, car moi j'ai envoyer des CV et lettres de motiv pour faire ça et aussi je me suis inscrite pour faire AE, maintenant reste plus qu'à croiser les doigts! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mes notes et je un peu dégoutée car en fait je n'ai foiré qu'un seul oral: le plus grand bien sur, l'oral pro (6). Si je n'étais pas tombée sur ce foutu sujet d'éducation artistique je serais probablement en lp mais bon je vais pas trop me plaindre non plus car ils auraient pu m'éliminer ( ce que je craignais) là ils m'ont laissé ma chance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro, les remplacements dans le privé, y'a rien de tel !! Je te jure !!! C'est usant, c'est fatigant, c'est stressant mais non de non ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'HESITE PAS UNE SEULE SECONDE !!!!!!!!!! :) Tu te découvres. Je te promets.

Channa si tu savais toutes les occasions qu'on a de râler par rapport à des notes de concours...faut pas focaliser là dessus sinon on s'énerve super rapidement !!! <_< _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles courage!!! Et je suis d'accord avec nanou!! Les remplacements c'est vraiment génial et je te conseille d'en faire autant....et pis, ça te fera une bonne expérience quand tu seras appelée, caronoun!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison maintenant je vais dire a tout le monde que je l'ai et c'est tout. Après tout il y en a qui n'ont rien . Nous, on est quand meme sur LC. Le seul pb c'est mon copain car a chaque fois que je dis que c'est comme si je l'avais eu, lui est là pour dire " ne te fais pas de films il ne t'ont pas encore appelé et tu ne sais pas ce qui peux arriver". Bref la seule personne aux yeux de qui j'aimerais passer pour une véritable prof l'année prochaine c'est lui, mais pas moyen...

115ème sur LC de grenoble, j'y crois mais vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madame souris moi c'est le contraire c'est lui qui annoncait à tout le monde que ca y est j'étais maitresse :P , moi j'osais pas et puis fianalement je m'y suis mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas tres cool ton copain il pourrait quand meme te soutenir un peu plus...C'est pas simple ce concours, il s'en est pas rendu compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...