Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

Bonsoir,

Un petit mot pour vous dire que je m'ennuie, je suis pressée d'être Septembre pour avoir un poste. Eh oui je ne peux concevoir de ne pas être appelée pour un remplacement en Septembre. (31 LC du 2nd concours interne sur créteil).

Me remettre à bosser pour le CRPE en 2005, impensable.

Il faut POSITIVER !!

biizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai une question par rapport à la réponse de ChannaD91

je suis LC 230 à l'académie de versailles et je voudrais savoir comment ça se passe si on est appelé par une autre académie que versailles (lyon par exemple), est-ce qu'on est obliger d'y aller car sinon, il ne nous proposerons plus rien où est-ce on peut dire qu'on préfère aller sur versailles? :huh:

sinon, moi j'ai laisser tout mes cours à leur place (j'aurais préféré les ranger dans un carton cryin) mais bon... j'attends la rentrée pour savoir si j'ai des chances d'être appelée, ou si je dois encore réviser...

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te dire des bêtises, une académie ne peux puiser sur une LC d'une autre académie qu'après accord du rectorat de cette académie. Pour que ça arrive, il faudrait d'abord que celle qui cède des LC soit sûre de ne pas en avoir besoin et vue le nombre de LC en baisse cette année et le nombre de besoins qui stagne, ça risque de ne pas se produire...

Enfin c'est juste mon avis... <_< :)

Et pis y a pas de raison que tu sois pas appelée dans ton académie!!! Faut pas y penser....pas maintenant...

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaline je suis exactement dans le meme cas que toi. C'est trop la galère cette situation et le pire c'est quand on me demande si j'ai réussi mon concours je ne sais jamais quoi répondre et ça m'enerve. En plus personne ne comprends. J'aimerais pouvoir crier haut et fort je suis prof mais ca n'est pas tout à fait possible meme si j'ai quand meme espoir car dans l'académie de grenoble apparemment l'année dernire ils ont appelé tout le monde (je suis 115ème). Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaline je suis exactement dans le meme cas que toi. C'est trop la galère cette situation et le pire c'est quand on me demande si j'ai réussi mon concours je ne sais jamais quoi répondre et ça m'enerve. En plus personne ne comprends. J'aimerais pouvoir crier haut et fort je suis prof mais ca n'est pas tout à fait possible meme si j'ai quand meme espoir car dans l'académie de grenoble apparemment l'année dernire ils ont appelé tout le monde (je suis 115ème). Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez...

et oui, les LC sont des incompris de la vie.....moi aussi, j'ai le droit au "mais t'es admise ou pas ??!!! et tu repasses le conours ou pas ???".....j'en sais rien moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaline je suis exactement dans le meme cas que toi. C'est trop la galère cette situation et le pire c'est quand on me demande si j'ai réussi mon concours je ne sais jamais quoi répondre et ça m'enerve. En plus personne ne comprends. J'aimerais pouvoir crier haut et fort je suis prof mais ca n'est pas tout à fait possible meme si j'ai quand meme espoir car dans l'académie de grenoble apparemment l'année dernire ils ont appelé tout le monde (je suis 115ème). Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez...

et oui, les LC sont des incompris de la vie.....moi aussi, j'ai le droit au "mais t'es admise ou pas ??!!! et tu repasses le conours ou pas ???".....j'en sais rien moi !!!

alors là je me joins à vous de bon coeur!

heureusement qu'on se comprend entre nous!

et l'attente risque d'être longue...

post-11-1089926580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil! :rolleyes:

en tout cas je suis drolement contente d'avoir trouvé ce site, au moins on est plus tout seul dans son coin et on est sûr que les autres nous comprenne eux! allez, on se sert les coudes, on va tous y arriver!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la situation pour moi n'est plus tout à fait la même, je sais ce que vous endurez (et pour cause!!) et je suis de tout coeur avec vous :wub:

Se serrer les coudes c'est vraiment l'une des choses qui nous fait tenir et c'est l'un des avantages de ce forum: ON N'EST PAS SEULS!!!!!

Bisous à vous tous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis tout simplement que je l'ai eu ( j'ai essayé d'expliquer l'histoire de la lc mais personne ne comprends!) :D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis tout simplement que je l'ai eu ( j'ai essayé d'expliquer l'histoire de la lc mais personne ne comprends!) :D B)

Eh bien tu as bien raison!! Et tu as toutes les raisons d'y croire!! C'est bien d'être positive. La LC, c'est vrai que quand on n'y est pas, c'est compliqué de comprendre son fonctionnement!! .....pourtant....moi je trouve que c'est pas si dur à comprendre que ça..... <_< ;) ....mais bon! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi senchan je fais comme toi je dis que je l'ai eu :D Si on positive pas un peu on s'en sortira pas et vu mon classement je comprendrai pas du tout que je ne sois pas appelée :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...