Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

et lydia !!!! t'as un plan pour éloigner de la bouche de toutes les personnes que tu croises les mots : "alors ? t'en es ou de ta liste ?"

parce que moi,là, je craque !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

;) moi c'est pareil, j'en ai marre d'explique aux personnes tout le temps la même chose!!! :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil:

Arrétez tout de suite le nutella sinon quand l'IA va vous appelez vous ne pourrez meme pas sortir de vos grottes ... à cause de votre fessier celluliteux!

Et oui: Il faut penser à tout! ;)

P.S.: je dis ça mais en fait je déprime comme vous! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil:

Arrétez tout de suite le nutella sinon quand l'IA va vous appelez vous ne pourrez meme pas sortir de vos grottes ... à cause de votre fessier celluliteux!

Et oui: Il faut penser à tout! ;)

P.S.: je dis ça mais en fait je déprime comme vous! cryin

Ben oui, mais moi, si j'arrete le nutella, je risque de pouvoir passer derrière les affiches sans les décoller :(

Alors, NON, JE N'ARRETERAI PAS !!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lydia !!!! t'as un plan pour éloigner de la bouche de toutes les personnes que tu croises les mots : "alors ? t'en es ou de ta liste ?"

parce que moi,là, je craque !!!!!

MOI J AI DIT A TOUT LE MONDE QUE JE N AVAIS AUCUNE CHANCE VU MON RANG. DU COUP PERSONNE DEMANDE SEUL MON CHERI EST AU COURANT DES AVANCEES DE CETTE FICHUE LISTE ET C EST BIEN ASSEZ

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMME TOI. JE ME SUIS REMISE A BOSSER ET TANT MIEUX SI UNE NOUVELLE INESPEREE ARRIVE. DANS LE CAS CONTRAIRE JE M Y ATTEND DONC JE NE SERAIS PAS DECUE. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau les filles, car moi j'ai beaucoup de mal à me dire qu'il faut tout recommencer.

J'ai bossé toute l'année et refaire ça une année encore me démoralise totalement. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI J AI DIT A TOUT LE MONDE QUE JE N AVAIS AUCUNE CHANCE VU MON RANG. DU COUP PERSONNE DEMANDE SEUL MON CHERI EST AU COURANT DES AVANCEES DE CETTE FICHUE LISTE ET C EST BIEN ASSEZ

:wub:

trop tard pour moi mais c'est vrai : j'aurai du faire pareil !!!! surtout vu ma position !!! allez, dès jeudi et les 1ers appels, je dis que c'est foutu pour moi comme ça on me posera plus de question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lydia !!!! t'as un plan pour éloigner de la bouche de toutes les personnes que tu croises les mots : "alors ? t'en es ou de ta liste ?"

parce que moi,là, je craque  !!!!!

Faxy-faxo, voilà ici une des recettes qui chaque jour porte ses fruits:

A la croisée de chemin avec un proche, amis, parents en quête de ton classement et de ton avenir qu'il croit au fond de lui quelque peu compromis..

1. Tu le regardes fixement et avant qu'ilait posé la question il faut qu'il ait baissé les yeux.. (rapport dominant domino dans la psychologie freudienne..)

2. Tu le laisses poser sa question.. "alors des nouvelles ?"

3. Tu le toises pas, tu lui prends le bras et avec les quelques ongles qui te restent (les autres sont abimés à force de gratter le téléphone..) tu pinces la chair côté cubitus.. ça va lui faire perdre l'équilibre. :o

4. En t'excusant pour la blessure, tu le déséquilibres et le fait basculer (souplement) sur le fauteuil dissimulé derrière la porte..

5. Il est en position assis, adrénaline +10.

6. Tu t'assois face à lui, tu mets ton chrono et là, tu lui racontes intégralement comment ça c'est passé aux oraux. Et tu oublies rien.. Et ça il faut que ça dure 18 minutes... Tu rajoutes quelques propos mémorisés de Graffitis..et tu lui donnes tous les chiffres des LC de France..

Le tour est joué, 5 minutes au four et c'est gagné.. :D

il posera plus jamais la question..

Si t'as des questions fais moi signe.

Dans tuos les cas, je suis à ton service... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'une excellente recette!!!! Moi j'y ai jamais pensé l'année dernière!! :D

Bon courage les filles.....je sais que c'est pas facile..... <_< :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...