Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Faxy-faxo, voilà ici une des recettes qui chaque jour porte ses fruits:

A la croisée de chemin avec un proche, amis, parents en quête de ton classement et de ton avenir qu'il croit au fond de lui quelque peu compromis..

1. Tu le regardes fixement et avant qu'ilait posé la question il faut qu'il ait baissé les yeux.. (rapport dominant domino dans la psychologie freudienne..)

2. Tu le laisses poser sa question.. "alors des nouvelles ?" 

3. Tu le toises pas, tu lui prends le bras et avec les quelques ongles qui te restent (les autres sont abimés à force de gratter le téléphone..) tu pinces la chair côté cubitus.. ça va lui faire perdre l'équilibre. :o

4. En t'excusant pour la blessure, tu le déséquilibres et le fait basculer (souplement) sur le fauteuil dissimulé derrière la porte..

5. Il est en position assis, adrénaline +10.

6. Tu  t'assois fasse à lui, tu mets ton chrono et là, tu lui racontes intégralement comment ça c'est passé aux oraux. Et tu oublies rien.. Et ça  il faut que ça dure 18 minutes... Tu rajoutes quelques propos mémorisés de Graffitis..et tu lui donnes tous les chiffres des LC de France..

Le tour est joué, 5 minutes au four et c'est gagné.. :D

il posera plus jamais la question..

Si t'as des questions fais moi signe.

Dans tuos les cas, je suis à ton service...  :)

Excellente ta recette Lydia :D . Je n'y aurai pas pensé et pourtant elle m'aurait bien servi il y a 2 ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup lydia !!!! :D allez,j'attends que la voisine sorte de chez elle, et dès qu'elle le fait, je mets ta recette en oeuvre !!!! elle a qu'a pas me demander ça tous les matins, elle qui fait déjà partie de la grande famille de l'éducation nationale !!!!!!! -dvl-w-

non,mais !!!!!!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah Lydia, je mets ta technique en place lundi à l'école !!!

C'est une super bonne idée, ca calme !

ouille ouille ouille, j'ai créé des petits monstres...Demon29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer avec mon beau frère la prochaine fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, espère que ce petit week-end a été bon :D . De mon côté, sorties, piscines, pique-nique vu le beau temps que l'on a eu :D ...tout ça m'a permis de bien me détendre! Mais il y a toujours quelque chose que je ne comprends pas <_< -Pourquoi lorsqu'on explique à quelqu'un que nous sommes sur LC, il n'y en a pas un qui comprend ce que l'on peut ressentir: Samedi soir, j'ai téléphoné à des copains à qui j'ai tout raconté : réponse - c'est super, tu n'as plus qu'à attendre, tu recommences à bosser le concours et si tu es appelé, génial mais il n'y a vraimnt pas lieu de te stresser ou d'angoisser...oui, tu parles, on voit bien que ce n'est pas eux qui se trouvent dans cette situation <_< .

Désolée mais ça fait du bien au moins dans parler avec des gens qui comprennent _bl_sh_ :D .

Allez, une nouvelle semaine qui commence, en plus il fait beau alors j'espère beaucoup,beaucoup, beaucoup d'appels partout,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai pire hier j'ai essayé d'expliquer a des allemands qui parlait bien francais, mais pas parfaitement.....et alors là, fallair en plus expliquer le concept de concours....pas sure de ce qu'ils ont compris.....

cet aprem je vois qqun que je n'ai pas vu depuis longtemps, je vais essayer de lui faire comprendre en une fois....attention challenge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...