Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

en cas de coup de cafard, ecoutez la postive attitude de lorie.....a fond a fond a fond !!!!!!

puis mangez du chocolat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouhais, mais là, ça passe pas ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le chocolat mais la lorie je la laisse chez ma petite voisine !!! quelle horreur !!! elle me déprimerait encore plus cette cruche !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de coup de cafard, ecoutez la postive attitude de lorie.....a fond a fond a fond !!!!!!

puis mangez du chocolat !

Lorie, si je la vois, je l'étripe, je veux que personne me parle chez moi cryin .

Et le choco, comment on fait quand on est au régime? du chocolat noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et franchement les filles, quand est-ce que vous pensez vous remettre à bosser au cas où ?

Moi je me disais que je pouvais commencer par faire un petit stage dans une école, et surtout je voulais me laisser juqu'à début octobre avant d'attaquer sérieux ...

And You ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me donne le même laps de temps lydia !!! pas avant octobre !!! et pour me donner envie ( tu parles <_< ) je vais potasser un peu style le monde de l'éduc' !!! mais j en ai pas envie !!! je veus être appelée cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhrrrrrgutibqjksfbqngfoùmqnGFpùQ?Np$*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! ! ! ! ! !

?????????????????????? -n_gri-

(ws~tl) fallai que ça sorte! dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une journée normale, sans aucune bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:blink: _bl_sh_ cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une journée normale, sans aucune bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:blink: _bl_sh_ cryin

T'es pas la seule. :(:( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I GOT AN IDEA !

On invite toutes les jeunes instits jusqu'à 37 ans célibataires à une grosse fête organisée par nous même.. On fait du punch (on demande la recette à Affable) on rajoute du rhum afin qu'il soit un peu plus corsé (voire qu'il tabasse).. On fait venir l'équipe de triathlètes que connait Marianne (LC poitiers) et là, on passe des musiques qui bougent pontuées régulièrement de slows..sourire127.gif

Le but de la soirée pour les triathlètes, récolter un max de numéros de phones..

la suite on peut l'imaginer..Bebe05.gif

Malheureusement , ça nous servira pas forcément à nous.. elles accoucheraient vers mai.. mais peut être pour les Lc de l'année prochaine..

de toutes façons il faut nous trouver une solution. (Avec Tijona on est au plan C)

Alors si vous avez d'auts idées.. partagez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia, je tiens à te dire que t'es completement tarée!

Ca fait deux fois que je suis morte de rire avec tes histoires notamment celle des gens qui posent la question qui faut pas et la maniere dont tu les recois...j'adore..en ces moments de gros stress je te remercie de me faire rire autant.Tu seras une instit super cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...