Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Je profite de ce site pour me défouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::ninja:

J EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARRE D ATTENDRE !!!!

JE N EN PEUX PLUS !!!!!

je voudrais être appelée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help

we need somebody help

ça s'adresse aux IA diverses et variées, à tous ceux qui veulent bien nous écouter nous plaindre...et au papa Noël aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste n'ira pas au dela des 250 ? Quel beau cadeau de Noel pour qqun qui comme moi se trouve en position 260...

Je n'ai deja pas forcément ni la forme, ni le moral en ce moment... Mais bon la vie continue.

Bon courage à ceux qui gardent encore espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi, càd pas trop le moral, car je suis aussi sur la lc de versailles au rang 285 :(

Bref, je voudrais me battre pour savoir si effectivement il n'y a pas de besoin, ou s'ils veulent faire des économie auquel cas on pourrait alors décider de se défendre :)

J'ai lancé un appel sur notre post, un appel pour lancer une manoeuvre pour savoir s'il y a des manques et réagir, mais personne ne m'a suivi, voire même je me demande s'il a été lu, pourtant il est écrit assez gros :( Ce qui fait que mon moral est encore plus bas... Je pensais qu'on pouvait se battre, mais me battre seule ne servirait à rien... Bref, je crois que pour nous c'est simplement fichu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non er non!!! j'ai lu ton message, on ne va pas baisser les bras, perso je vais m'occuper des écoles du 95 notamment

cormeilles en parisis

argenteuil

herblay

st ouen l'aumône

mon tigny les cormeilles

la frette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste n'ira pas au dela des 250 ? Quel beau cadeau de Noel pour qqun qui comme moi se trouve en position 260...

Bon courage à ceux qui gardent encore espoir.

Sur Lc, la vérité du jour n'est jamais celle du lendemain.

maridenadia a raison...avec la lc, on ne sait jamais ;) L'an dernier, j'étais 176 sur la lc nancy-metz... ça faisait un moment qu'on me disait que je n'allais pas être appelée, que les recrutements s'arrêteraient pas loin avant moi... fin janvier, j'appelle le rectorat et les 4 ia... même réponse, "recrutements terminés"... ils en étaient à 169...et moi j'étais :cry: ... le 3 février, je retente ma chance à l'ia de la moselle et là... "ah ben... on va vous appeler jeudi, il nous faut 7 personnes, on attend juste les besoins des autres pour faire la répartition...

bref, courage, ça change beaucoup d'un jour à l'autre...faut pas déséspérer...

(mais quand même rebosser le concours au cas où...et puis...ça sert qd même en classe..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kinder, j'avais pas eu le temps de répondre avant mais je te suis avec espoir et mistigri!!

On va réussir!! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste n'ira pas au dela des 250 ? Quel beau cadeau de Noel pour qqun qui comme moi se trouve en position 260...

Je n'ai deja pas forcément ni la forme, ni le moral en ce moment... Mais bon la vie continue.

Bon courage à ceux qui gardent encore espoir.

Je te comprends tout à fait, moi qui suis le numéro 262, autant dire que la nouvelle m'a fichu un coup au moral , 'jai pas arreté de pleurer de la journée, si ça continue je vais finir en dépression!!!!

Je garde espoir mais un tout petit espoir, je vais réviser mais bon , l'envie n'y est pas... alors je me dis que la troisième vague est la plus grande et qu'a 10 personnes pres j'ai uen tite chance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...