Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

C'est la première fois que je viens ici

Je suis 15ème sur la LC de Grenoble (en 3ème voie) et je suis dégoûtée parce qu'à cause d'une nouvelle loi, je suis passée de la 8ème à la 96ème place.

Inutile de dire que c dur à vivre d'autant plus que les recrutements ne sont pas au rendez vous...

Le seul espoir qui me reste c que le 14ème soit en PE dans une autre académie...

Dans ce cas là je gagnerais 23 places (pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

moi aussi moi aussi moi aussi ! moi aussi moi aussi moi aussi !moi aussi moi aussi moi aussi !moi aussi moi aussi moi aussi !moi aussi moi aussi moi aussi !moi aussi moi aussi moi aussi !moi aussi moi aussi moi aussi !moi aussi moi aussi moi aussi !moi aussi moi aussi moi aussi !moi aussi moi aussi moi aussi !moi aussi moi aussi moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonerre de brest, croquettes à chat, pétou fusée, miel de chaussures... AAHHHAAHHHAAHHH!!!!!

Que c'est bon d'écrire n'importe quoi!!!

LC Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça ne bouge pas chez nous.......pouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS DESOLEE... je prfite du defouloir pour me défouler meme si je n'ai pas le droit de me plaindre... maisssssssssssssssssssssssssssssss

J' EN PEUXXXX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!! JE SUIS FATIGUEEEEEEEEE.... je me prend trop la tete pour savoir comment va se passer mon lendemain... et ca chaque soir!!! j'arrive plus a trouver un moment pour me détendre ... je vais craqueeeeeeeerrrr!!!! et personne pour nous aider.... :cry: je me met la pression pour faire les choses bien mais faut que j'arrete... parce qu'on ne peut pas etre parfait....

je veux rigoleeeerrr.... je deviens toute blanche... a l'aiiiiiiiddddddeeeee :bye2:

pardon pour celles qui rêvent de se morfondre comme moi... c un moment a passer mais je sais que j'ai de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babayaga

C'est un aspect de la situation qui existe vraiment et c'est normal que tu te défoules, ce post est fait pour ça

Il faut que tu tiennes le coup et dis toi bien que l'on ne peut pas être parfait surtout quand on débute

Essaie de demander de l'aide auprés de tes collègues ou des conseillers pédagogiques, ils sont là pour ça

ce qui est sûr, c'est que tu ne peux continuer comme ça

Bon courage et be zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée ce défouloir surtout qu'on arrive dans la période critique... du moins pour mon cas. Voila je suis 102ème sur toulouse et je suis dans la totale incertitude pour l'appel. Ce que je trouve fou c'est que ni les syndicats ni le rectorat ne sont en mesure de me dire si j'ai une chance ou non. On dirait qu'ils débutent dans le métier et qu'ils découvrent le système. Enfin ce n'est pas de leur faute, ce ne sont pas eux qui sont sur LC c'est moi qui m'y suis mis toute seule, comme une grande . Sinon bon courage à tous et toutes pour la suite des opérations!!!!!!!!!! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Désolée de te répondre comme ça, mais mets toi à leur place comment ils pourraient te dire ça sachant que chaque année les recrutements changent! Et de plus, ils ne savent pas, ils ont juste une idée approximative et généralement ils te disent <_<(les syndicats) Et ils ne peuvent non plus faire espérer :cry: , l'attente est angoissante pour tout le monde (je l'ai vécu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS DESOLEE... je prfite du defouloir pour me défouler meme si je n'ai pas le droit de me plaindre... maisssssssssssssssssssssssssssssss

J' EN PEUXXXX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!! JE SUIS FATIGUEEEEEEEEE.... je me prend trop la tete pour savoir comment va se passer mon lendemain... et ca chaque soir!!! j'arrive plus a trouver un moment pour me détendre ... je vais craqueeeeeeeerrrr!!!! et personne pour nous aider.... :cry: je me met la pression pour faire les choses bien mais faut que j'arrete... parce qu'on ne peut pas etre parfait....

je veux rigoleeeerrr.... je deviens toute blanche... a l'aiiiiiiiddddddeeeee :bye2:

pardon pour celles qui rêvent de se morfondre comme moi... c un moment a passer mais je sais que j'ai de la chance...

moi aussi j'ai été appelée et j'avais deux postes à l'année (deux décharge de directrice à mi-temps) dans deux zep très dure mais pas loin de chez moi. J'ai cru que j'y arriverai: je me couchais tous les soirs vers 1h, 1h30 et debout tous les matins à 6h30 (seule avec deux enfants car mari muté à l'étranger et absent du vendredi au samedi). et bien comme les mômes en zep étaient plus que flipant, j'ai fait remonter à l'IA tous les pb de sécurité (entre élèves, car tous très gentil vers moi: ils m'ignoraient complètement et continuaient en classe les bagarres de la rue) résultat je suis maintenant zil : cool les prépa (surtout quand, comme je l'ai fait la première semaine, on a des remplacements à la journée, voir la demi-journée). Actuellement j'ai un remplacement de 15 jours en maternelle : on prépare noël : chant et décoration. Et maintenant, je vis normalement et je DORS comme tout le monde. Je suis plus relaxe à la maison avec mes enfants et l'IA qui connais ma situation me trouve des remplacements dans un rayon de 10 km de mon domicile: que demander de plus? je suis heureuse!!!! et si vais en zep pour une journée (ce qui est arrivée) je suis cool car les collègues m'ont fait comprendre que de toute manière, avec les remplaçants ils sont encore plus dur et qu'il ne faut pas ce casser la tête si on a l'impression de n'avoir rien fait, car on a quand même soulagé les collègues en gardant les élèves, plutôt que de les répartir dans les autres classes. (je suis pas sûre que ma phrase soit compréhensible, mais avec un peu d'effort, ça devrait l'être!).

Ainsi, pour dire que l'IA est là pour nous aider et qu'il ne faut pas hésiter à demander leur aide.

courage

lc amiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

On est toujours en galère à Poitiers mais je vous passe un petit coucou, ça faisait longtemps !!

j'ai entendu dire qu'à Créteil ils réouvraient la liste des LC, appelée liste noire.. CHANCEUX ! ils vont tomber dans les pommes ceux qui vont être convoqués !Inclassable25.gif

Moi je veux bien y aller à leur place.. !

Bises à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

je suis de la LC de Nice et moi ausi j'ai besoin d'un bon coup de gueule alors j'en profite :

MMAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE !

Pff, je sais pas si ça fait avancer les choses mais ça soulage un chouya qd même !

Je suis 25e sur la LC et 8e depuis le 2 décembre. On nous avait promis des recrutements d'ici les vacances de Noël mais à une semaine de l'échéance tjrs rien, ça stagne lamentablement !! et en plus je commence à flipper en me demandant si ça ne va finalement pas en rester là ! (on a eu des pbms de surnombre dans les Alpes-Maritimes et il en reste encore 2 à placer, donc un seul département possible pour les recrutements : le Var !) Les appels sont censés s'arrêter aux vacances de février et pour nous cette année les vacances commencent le 5 février, alors ça fait court d'où mon angoisse !

Et dire que tout le monde me disait ! t'inquiètes pas t'es bien placé !!! tout ça pour 5 malheureux points !!!

Bref ras-le-bol !!!!!!!!!

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...