Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

Moi, personnellement, je m'inscrirai au cned car si tu n'es pas appelée, au moins tu auras eu quelques devoirs pour te remettre dans le bain et si tu es appelée et bien, plus rien n'aura d'importance même pas la somme que tu auras déboursée pour le cned....

Bon courage et espère que tu seras vite appelée :wub:

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Minykat, je crois que tu n'as plus que jusqu'au 1 er janvier pour t'inscrire au Cned, après ils ne corrigeront plus tes devoirs dans les temps, alors décide toi vite!

Moi, j'ai failli les commander et puis je me suis dis: "Ils ne veulent pas m'embaucher (je suis 35 ème sur LC Bordeaux et ça risque d'être beaucoup trop juste) alors je ne vois pas pourquoi je leur filerais des sous! Na!". Le CNED est un détachement du MEN... C'est vraiment stupide comme réaction. Si tu n'as pas d'autres cours pour repasser le concours ce serait peut-être mieux de les acheter.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre sinon "courage pour tes révisions" et je te souhaite d'être appelée, tôt ou tard, mais de l'être, ça serait plus sympa que de repasser le concours avec ce fameux facteur "chance" qui intervient chaque année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai marre à l'inspection ils se foutent de nous une fois c'est blanc une fois c'est noir résultat mon moral suit les mêmes vagues

j'en ai marre je suis dégoutée j'ai commencé les cours à l'iufm dans le groupe AE mais le coeur n'y est pas au boulot c'est chiant

bref bref on en sera plus mercredi j'espère au moins une dizaine d'appels

sinon pour le cned la question veux tu qu'on te corrige les devoirs ou pas ? Car les hatiers sont de très bons bouquins de révisions (mieux que cned je touve)

bon courage à toutes et tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

J'ai envoyé ma lettre au CNED, comme tu le dis Céline, avant tout pour avoir des corrections personnalisées, des entraînements en temps réél !

Car j'avais déjà les cours de l'iufm de l'an dernier, mais je pense que devoir rendre des sujets en temps limité me donnera un coup de fouet et me forcera à travailler, car la motivation est comme pour vous quasi inexistante ... marre de revoir tous les cours déjà compulsés une année durant !

J'espère que ces cours me remettront dans le bain !

Bon courage à tous et toutes pour l'appel, j'espère qu'on le sera tous car appel = fin des problèmes !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo miss tu as de la chance et accroche toi en route vers une nouvelle vie, de nouveaux rêves et espoirs .... :D j'espère pouvoir la découvrir encore cette année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

et aussi courage pour les débuts ! Mais j'aimerais quand même faire pareil ! ;)

allez un KRIKITU de joie ( et de soulagement ) pour toi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu dégoutée j'appel ce soir les syndicats pour savoir combien de personnes seront contactées et on me dit de les recontacter demain matin!!!!!

comme si les résultats allez arriver pdt la nuit!!!!!! JE REVE

MERCI merci une nuit géniale en prévision

allez svp une grosse louche de contacts avant noel

ce serait mon plus beau cadeau (et je l'ai commandé dans ma lettre au papa noel :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi !!!

ça serait le plus beau cadeau que je pourrais avoir pour Noël !! :blush: car comme la plupart d'entre nous je ne suis pas du tout motivée pour retravailler le concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...