t@nkgirl Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Derniere étape pour moi !!!!! Mon dossier doit arriver sur le centre iufm du pas de calais et des reception me voici enfin !!!! Tout est fermé donc c raté pour ce week end !!! cryin Mais j'espere que ca se passra lundi voir mardi !!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Bon début de stage a vous !!!!
chatpersan33 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Bonsoir , Moi aussi je suis un peu écoeurée de l'administration dans cet IUFM. Même les profs s'en plaignent. Moi j'habite Bordeaux et je me retrouve à Saint André de Cubzac...alors que les 4/5 de la classe se trouve sur Bx ou Mérignac au pire !!! Je suis également déçue de ne pas être dans une école d'application. J'espère quand même que je serais bien entourée . Je vous informerai du déroulement de mon stage .
rpb Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Merci aussi, Coradaïs, de nous rassurer mais les "transferts" espèrent quand même ne pas être oubliés pour les stages accompagnés car l'organisation paraît compliquée...d'après ce que vous nous dites... A bientôt à toutes et à tous car ns serons peut-être "fixés" dès lundi ou mardi, jeudi au plus tard, en principe,
t@nkgirl Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Moi j'habite à saint médard d'eyrans...au sud de bordeaux...et peu importe ou sera mon stage car il sera beaucoup moins loin que Lille !!!!!!!!!!!! Mais c'est vrai que tant quà faire autant se retrouver pres de chez soi...
rpb Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Je suis entièrement d'accord avec toi T@nkgirl, peu importe pour moi que le stage soit à 20 kms de Bordeaux (je loge actuellement à Rochefort qui est à 30 kms de l'IUFM de La Rochelle!)mais l'administration a-telle prévu des places pour les "transferts", en d'autres termes pourrons-nous effectuer ces stages, telle était ma question qui était plus essentielle?...Bien sûr, c'est mieux d'être près de chez soi mais il faut surtout que nous puissions être présent à ces stages et j'espère que l'on a pu penser à nous depuis le 6 septembre!... A bientôt,
t@nkgirl Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 oui !!!! biensur que nous allors les faire ! il y a des departs en stage dans 1 semaine et je pense qu'on sera dedans !!!! On ne va pas etre exclus des stages !!!! déja qu'on l'est des cours !! <_<
Nini31 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Ne vous inquiétez-pas, comme vous a dit Caradaïs, vous partirez sans doute avec la seconde vague (groupes 08 à 14), c'est-à-dire à la rentrée des vacances. D'ici là, vous aurez bien une signature quand même!!!!!
Fredy Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Mon dossier est au rectorat de créteil pour la dernière signature et le dernier avis. J'ai eu la secrétaire qui m'a rassurée en me disant que cette signature se faisait rapidement (1 ou 2 jours dès la réception du dossier) . Je pense que mardi soir au maximum, je serai fixée. J'ai ensuite appelée l'iufm de bordeaux qui m'a dit que je ferai partie de la 2ème vague pour le stage, donc pas d'inquiétude. J'ai pris dominante anglais. Bon courage à tous et bon week-end. Demain je repars à Melun en espérant revenir très tot dans la semaine
marlene33 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Ah ! je suis contente de voir que ça se décante un peu pour vous, tankgirl et fredy ! A bientot ! B)
t@nkgirl Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Tu as déja ta dominate freddy ? Moi je pars lundi en stage maternelle c malin...en plus je ne sais pas ou est mon dossier et je ne sais pas qui contacter...ca va encore durer des semaines pour moi je le sens bien ! cryin
Fredy Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Moi aussi je commence un stage lundi mais tt le monde est prévenu que je ne vais sans doute pas rester la semaine. Contacte le rectorat de lille car c'est eux qui apposent la dernière signature. Normalement, si le rectorat de bordeaux t'a confirmé que tu seras à l'iufm de bordeaux avec l'avis favorable, ils ont dû renvoyer ton dossier à Lille. Tiens moi au courant !
t@nkgirl Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 oui je vais tel au rectorat de lille des lundi !!! j'espere trouver un moment... <_< Suis malabe...j'ai un gros rube...ca promet cette semaine... :P
Messages recommandés