Aller au contenu

Les CE2 pour l'année 2011-2012 / Tome 2


Transparent women

Messages recommandés

masapa, on sera certainement 2 alors, l'inspectrice viens voir ma collègue de mi-temps ( ma directrice), mardi en 8, et en a profité pour lui demander si j'étais inspectable et comme la réponse est oui, je m'attends à avoir la date, d'un jour à l'autre! limite j'espère, en début d'année, c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

masapa, super! Courage!

Steff, j'espère que ce sera vite aussi!

Boubiz, comment fais-tu pour bosser ce soir??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que boubiz, ne sais pas s'arrêter!!! :wink: gaffe au burn out!

j'ai bossé tous les soirs de la semaine (sauf mardi) et je n'aime pas ça alors là, repos!!!!!! de toute façon je suis trop ko!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba c'est simple ma fille dort donc tant qu'elle dort je bosse!!! Mais je ne vais pas bosser du tout demain ni dimanche après midi!

Dans la semaine je bosse très peu le soir également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles inspection jeudi pour moi je vous raconterai...

Bon courage et au moins, ce sera ça de fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin terminé !

Alors moi j'ai mis les points sur les "i" ce matin car j'ai corrigé des cahiers du jour jeudi soir....une véritable HORREUR : des ratures partout, souligner n'importe comment, la présentation pas respectée !!! Ouh là là , j'ai cru tomber folle , moi qui avait bien pris mon temps pour que tout soit bien nickel.

Eh bien après un bon coup de grisou , MIRACLE , j'ai récupéré du travail presque 100% nickel... enfin du moins , de gros progrès d'observer. J'ai également changer mon plan de classe et fait des îlots de 4 avec un responsable d'îlot qui est un référent pour les questions de présentation.

Donc je finis la semaine soulagée ... enfin sans penser aux préparations qui m'attendent pour le week-end !!! Comme vous toutes, j'imagine !

Ca serait cool une grande salle de perm' "spécial instits" , on se sentirait moins seule pour faire nos préps le week-end alors que les gens normaux profitent de ce jour de congé !!! :bleh:

Concernant les livres de maths , moi je bosse avec cap maths et Boubiz , je n'ai rien concernant la classification, bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite à faire des îlots si vite mais j'ai de telles différences de niveau.... que ça me faciliterait la vie, surtout que j'ai 25 élèves dans une mini classe alors pour circuler, c slalom et serrage de fesses, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne regrette pas , et je trouve que ça leur permet d'être plus coopérant et de moins me solliciter à longueur de temps, ils s'auto-gèrent un petit peu plus ...quand tu veux travailler en groupe ,ils sont déjà placés , tu as tous les responsables d'îlot qui font des petits rappels à l'ordre en cas de bavardages ou autre (ce qui t'évite de le faire et ça c'est cool un peu de soutien )

Et effectivement , tu gagnes en place , ça c'est top !

Je n'y vois que des avantages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rendue compte hier qu'ils avaient vraiment beaucoup de mal avec la soustraction, en calcul automatisé, vous leur faites apprendre des tables de soustraction, au même titre que les tables d'addition et multiplication? Je ne l'ai jamais fait, mais là, je me pose la question.

Sinon, y a quelqu'un qui a une chanson sympa pour les jours de la semaine en anglais en MP3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne regrette pas , et je trouve que ça leur permet d'être plus coopérant et de moins me solliciter à longueur de temps, ils s'auto-gèrent un petit peu plus ...quand tu veux travailler en groupe ,ils sont déjà placés , tu as tous les responsables d'îlot qui font des petits rappels à l'ordre en cas de bavardages ou autre (ce qui t'évite de le faire et ça c'est cool un peu de soutien )

Et effectivement , tu gagnes en place , ça c'est top !

Je n'y vois que des avantages !

oui mais je connais ma bande de pipelettes... déjà à deux.... je vais y réfléchir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...