Aller au contenu

pe2 Créteil 2004-2005


pokipsy

Messages recommandés

hello a toutes et a tous! pour ton info, Marie-cecile, tu integres l'iufm que en septembre prochain.Donc ce que tu as fais avant l'iufm....c'etait "professeur

stagiaire lc" et ton etablissement c'etait inspection academique de bobigny...

pour les annexes , j'ai passe un coup de fil a l'iufm et les annexes ne nous concernent pas: nous avons fait les demarches financieres l'annee derniere!

tchao marvinblue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GIGIE

    15

  • coco1813

    12

  • gwenadroop

    12

  • marie-cécile

    11

j'ai passe un coup de fil a l'iufm et les annexes ne nous concernent pas: nous avons fait les demarches financieres l'annee derniere! Donc, on a pas besoin de remplir non plus pour la mgen??!! :blink:

T'as réussi à les joindre, ça fais plus d'une heure que j'essaye :blink: , bref!! merci pour l'info.

Par contre tu ne sais pas si c'est la note d'anglais qu'on a eu au concours ou la note finale , quand ils mettent note au concours???? :blink: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, pas de papier a faire ou a remplir pour la mgen, car nous ne changeons pas d'employeur ou de statut: nous restons de professeur des ecoles. :huh:

pour la note d'anglais, c'est la note finale obtenue au concours lisible sur ton releve de notes.

enfin , pour emeline, nous ne sommes pas oblige d'avoir une langue, par exemple si tu prends eps.

tchao :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : votre courrier arrive recommandé avec accusé de reception ???? ( j'ai un avis de passage de mon facteur qui, le vilain, prétend que j'étais abs ce matin....) donc il faut que j'attende la surprise demain .... -n_gri- puisque j'attend rien d'autre je me demandais si ça pouvait être nos papiers tant attendus ( mais je doute !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je te suis bien marvinblue, à note au concours je mets le nombre de point que j'ai eu au final (car je n'ai pas pris anglais au concours :lol: ), je crois 182?!! :blink: Désolée mais c'est tellement bien explicite <_< que j'en perds la boule :wacko: <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement tu ne mets pas de note!J'avais compris que tu avais passe cette epreuve. :blink:

Un moment , je me suis demande si ces notes etaient plutot celles de notre choix de notre dominante.je m'explique , si je choisis eps comme dominante, je mets les notes obtenues lors du bac et du concours. :blink: Le plus simple sera d'appeler ...complique ?!!... <_<

tchao

ps:on a jusqu'au 20 aout pour reflechir et eclaircir la situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tj pas de réponse cryin oui je sais je suis casse-pieds _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai reçu mes notes...

Et bien après la joie de l'admission me voici en pleine déprime. Etant classée 987ème je n'ai pas eu mon premier choix (Bonneuil), je me retrouve donc à Melun :( . J'ai fait le trajet de chez moi à Melun pendant un an ( 1heure et demi voir deux de transport matin et soir) et je ne sais pas si je tiendrais le coup. cryin

Je sais que je dois être heureuse de l'avoir eu ce satané concours et c'est le cas mais là, je me tape un gros coup de calgon.

Voici donc mes notes:

Français : 11

Maths : 15.75 B)

EOP : 08 ( je m'y attendais )

Musique : 13.50 ( Bonne surprise)

Sciences : 11 ( re-bonne surprise)

2000m : 12.50 ( j'ai rempli mon contrat)

Oral EPS : 05 (alors là je suis dégoutée car je suis sortie vachement contente et le jury me disait que c'était bien)

Donc, 205.50 points pour un seuil de 191.5

La lettre que j'ai reçu ne contenait que le relevé de note et un accusé de réception où tu dis accepter le bénéfice du concours ( ah ça oui :P ) et ne demander aucun transfert de scolarité et accepter le département d'affectaton attribué (eeuh non :(:D ).

C'est quand alors que l'on a les docs pour choisir les dominantes?

Voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanou: je te comprends mais n'est-il pas possible de faire un transfert de scolarité? Et puis tu dis avoir tenu pendant un an pour faire le trajet jusqu'à melun. Si le transfert n'est pas possible, au pire dis toi que tu dois tenir un an pour une bonne cause la titularisation et que nombreuses sont les personnes (je pense) qui aimeraient être à ta place. Je sais c'est facile à dire mais je suis de tout coeur avec toi. Essaie de voir s'il n'y a pas de futur PE2 qui veut faire un échange avec toi. Allez courage mais surtout ne te décourage pas. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...