Aller au contenu

le post de la CLIN 2011-2012


ady

Messages recommandés

Un site sympa pour évaluer les maths en langue d'origine : maths ENAF (à taper dans google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ady

    78

  • Stefan

    42

  • Aquitanaise33

    17

  • coriandre69

    14

Membres les plus actifs

bonjour, j'enseigne à l'étranger en fle dans une classe de 8-10ans, j'aimerai utiliser la méthode alex et zoé niveau 1 mais comme toujours les galères n'arrivent qu'à moi j'ai commandé les anciens manuels ceux qui n'ont pas de cd, est ce que quelqu'un à travaillé cette méthode sans audio ? Et si quelqu'un à les audio j'aimerai savoir s'il y a un moyen de les avoir.

Merchi merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'enseigne à l'étranger en fle dans une classe de 8-10ans, j'aimerai utiliser la méthode alex et zoé niveau 1 mais comme toujours les galères n'arrivent qu'à moi j'ai commandé les anciens manuels ceux qui n'ont pas de cd, est ce que quelqu'un à travaillé cette méthode sans audio ? Et si quelqu'un à les audio j'aimerai savoir s'il y a un moyen de les avoir.

Merchi merchi

Je pense que cette méthode n'a aucun intérêt sans les CD, désolée! Les personnages ont tous des voix très typiques, qui donnent justement des indices aux enfants dans les premières leçons de chaque unité. Ce sont les voix qui permettent de reconnaître les "vignettes" quand le vocabulaire n'est pas encore connu. Peut-être peux-tu les commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai coriandre69, sniff jchui déçu, bon il faut que je trouve autre chose en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cd qui sont dans les nouveaux manuels ne sont pas les cd des leçons. Tu peux trouver les 3 cd sur priceminister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les anciens CD et la nouvelle méthode, qui, entre nous, diffère surtout, par la mise en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien qui change sur les cd entre les deux éditions ;)

Sur les livres non plus, sauf qu'il y a le livret de civilisations en plus.

Dans ma classe, j'ai les deux éditions mélangées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je passe la certif dans une semaine.

J'espère que ça se passera bien ... même si de toute façon, je reste sur mon poste l'an prochain.

Alors cet oral, passé ? Et bien passé ? :)

Oui ça a été.

Merci :)

Par contre, comment a-t-on les résultats?

Par courrier ? Internet?

Je viens de recevoir les résultats par courrier.

C'est bon. :sweatingbullets::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou :yahoo:

Félicitations :applause: :applause: :applause: un souci en moins, de quoi passer un été sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou :yahoo:

Félicitations :applause: :applause: :applause: un souci en moins, de quoi passer un été sympa.

Merci.

En plus, mon poste est modifié.

Je serai en CLIN à temps plein sur une seule circonscription voire une seule école.

Top :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je me joins à vous car je serai en clin l'an prochain pour 6 mois, une clin attachée à une seule école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour!

je me joins à vous car je serai en clin l'an prochain pour 6 mois, une clin attachée à une seule école.

Welcome

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...