coumoumtchek Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 En ce qui concerne les affectations, vous saurez le jour même dans quel département vous êtes affectés mais ensuite selon le département d'affectation cela peut aller d'une semaine à plusieurs semaines. En Loire Atlantique, l'an dernier les admis au concours ont su très rapidement leur école d'affectation mais en Sarthe par exemple, la première quinzaine de juillet! Allez courage pour l'attente! Le doute est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 En privé aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je parle pour le public. Aucune idée de la manière dont ça se fait dans le privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Merci coumoumtchek ! Je me repasse le fil des oraux dans la tête, que cette attente est angoissante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélieboto Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Merci coumoumtchek ! Je me repasse le fil des oraux dans la tête, que cette attente est angoissante ! +1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manari44 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Merci coumoumtchek ! Je me repasse le fil des oraux dans la tête, que cette attente est angoissante ! +1!!! Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Surtout que les copines d'Aix-Marseille sont admises, du coup le stress monte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Cécile tu viens du 13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 J'y ai habité 3 ans mais je suis nantaise d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azoera Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 La boule au ventre grossit chaque jour un peu plus !!! Que cette attente est longue... Bon courage à tous et à toutes!! Si seulement le soleil était de la partie, je pourrais au moins aller me promener avec ma fille plutôt que de continuer à tourner en rond dans la maison!! Du coup ménage à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinedine Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Moi plus j'y pense et plus je me dis que c'est foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 On en est tous là...j'essaie de ne pas penser à mes oraux mais c'est dur, je me dis "argh mais pour quoi j'ai dit ça, pourquoi j'ai oublié de parler de ça..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés