Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Au temps pour moi liligarfield, la lettre est arrivée chez mes parents donc je pensais qu'il s'agissait de ça, mais apparemment l'acceptation de l'affectation fait partie du dossier qu'on doit (bientôt ?) recevoir.

Je n'arrive pas à joindre l'IA 44 pour plus d'informations (conversation passionnante à 15h avec leur répondeur qui me répète inlassablement que le standart est ouvert jusqu'à 17h...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! oui, en effet, rien à voir avec les contacts bcp + personnels que j'ai pu avoir avec la vendée les semaines précédentes... j'ai aussi écrit au snuipp44 / sans réponse. a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp il vaut mieux les appeler en général. Lorsque l'article sur les 50 postes est paru, j'ai téléphoné et suis tombée sur un gars très sympa qui m'a expliqué comment ça allait se passer. Il m'a dit qu'il y aurait CAPD avec l'IA le 29 pour l'annulation de certaines fermetures de classes (c'est là qu'ils vont trouver les 25 postes en plus), j'ai peur qu'on ne connaisse pas notre affectation avant la fin de l'année scolaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon histoire d'échange

merci pour cette première réponse

si je comprend bien, c'est donc impossible d'un département à l'autre

mais comment procéder à l'intérieur d'un département ? quelle est la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les affectations en LA on les aura au mieux pour le 14 juillet.

Bonjour,

peux-tu donner ta source ? Merci beaucoup :)

@ nedsatom : aucune idée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce jour le dossier LA avec cette fois acceptation de l'affectation etc... je comprends maintenant ce que tu voulais dire cecile 13-44 concernant les bassins !

14 juillet pour les nominations, c'est tres tard... l'année sera terminée et meme les directions seront partis en vacances !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le snuipp ! Reunion aujourd'hui a l'ia pour les annulations de fermetures, reunion vendredi pour les postes car la validation nationale se fait au 30 juin. On aurait comme l'an dernier une formation/reunion la premiere semaine de vacances et aussi fin aout. Donc affectation connue debut juillet, ils n'en savent pas plus. J'espere avoir le dossier aujourd'hui aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les semaines de formation début juillet et fin aout sont pour tout le monde ou les dates changent elles d'un département à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...