Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

gloups, 1 semaine de formation tout début juillet...? je soutiens mon mémoire le 9 juillet... on verra !

j'ai eu la dame qui s'occupe de nos dossiers à l'ia 44 et elle m'a dit que cela n'était pas sûr voire compliqué de faire des jours de formation fin juin début juillet... mais c'est sûr que l'on sera en formation fin août!!par contre on aura nos affectations avant le 14 juillet car ils partent en vacances...

en tout cas, si ils peuvent faire une réunion en juilet, ça serait cool qu'ils nous préviennent pas à la dernière minute!!!!^^ mais je crois que ça, ils ne savent pas faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Pour la réunion ils parlent du 44, les autres je ne sais pas.

Pas une semaine de formation mais deux ou trois jours, c'est facultatif mais tu penses bien que tout le monde y va ;)

La validation nationale c'est apparemment le fait que toutes les académies doivent avoir arrêté une liste de postes pour les PES l'an prochain, résultats connus ou non.

Merci pour les infos didi ! Je désespérais d'avoir l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion ils parlent du 44, les autres je ne sais pas.

Pas une semaine de formation mais deux ou trois jours, c'est facultatif mais tu penses bien que tout le monde y va ;)

La validation nationale c'est apparemment le fait que toutes les académies doivent avoir arrêté une liste de postes pour les PES l'an prochain, résultats connus ou non.

Merci pour les infos didi ! Je désespérais d'avoir l'IA

de rien!!! j'essaye de piocher le maximum d'info et de les partager avec tout le monde car je pense que l'on est tous impatient de savoir comment va se dérouler notre formation!!!! par contre, ils ne sont pas encore sûrs si l'on va avoir notre classe dès la rentrée ou bien après la toussaint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...bon on verra bien !

En attendant sur le site du snuipp il y a la liste des ouvertures et fermetures ca donne deja une idee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Je suis avec le tel je ne peux pas mettre de lien, va voir le site du snuipp 44 c'est le lien du 26 juin il y a le tableau en bas de page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Mayenne j'ai appelé l'IA ce matin et il y a bien toujours la réunion d'accueil pour les PES vendredi, on choisira notre poste (on fera nos voeux) et ils noux expliqueront l'année. On va recevoir un mail avant vendredi pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sarthe, j'ai appelé l'IA à l'instant, ils m'ont dit qu'on recevrait une lettre à la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine nous donnant notre affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...