Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

salut

Entre cours, famille et microbes ...les journées filent. Mais j'ai hete bien sur d etre le 8 pour savoir à quoi m'en tenir.

Bon courage pour ton opé Vanilia. le dos c est ça?

chamboultou ça à l'air speed chez toi aussi.

Chloe, j'espere que l'ambiance ne sera pas trop changée en cours demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh toi aussi tu as l'air d'avoir des journées chargées Mozita.

J'espère que les vacances te permettront de te reposer un peu.

Pour mon opération, en effet, c'est le dos. J'espère pouvoir danser l'été prochain :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 6 mois de convalescence quand même :( J'espère que tu souffriras moins que maintenant en tout cas, c'est affreux de vivre au quotidien avec une gêne douloureuse, j'ai l'index droit qui fonctionne à 75% et qu'est-ce que ça fait mal quand ça se met à déconner, heureusement que ce n'est pas souvent douloureux mais "juste" très gênant quoi.

Oui le temps va filer vite, ma puce a chopé la varicelle, mon conjoint est hospitalisé et je cours partout pour 36 papiers à la fois, les vacances vont passer trop vite !

Bon courage pour vos cours, qu(est-ce que j'aimerai revenir au temps ou j'étais étudiante sans souci (enfin, pas les mêmes que là quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi Chamboultou. Et j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton conjoint :(

Et en plus ta petite a choppé la varicelle... Quel souvenir affreux j'en ai ! Et je l'ai eue (carabinée) à l'âge de 5 ans ! C'est pour dire si j'ai été traumatisée :lol:

Tu accumules tout toi aussi ma pauvre. Dur dur comme période, je comprends que tu sois sur les rotules.

Eh oui, 6 mois minimum de convalescence... 9 jours à la clinique, 3 semaines en centre de convalescence, 3 mois de port de corset en devant garder le lit, puis encore 2 mois au moins de rééducation.

Mais bon, si ça me permet enfin de retrouver une vie à peu près normale... je veux bien endurer encore quelques mois de souffrance (13 mois que je suis dans cet état et là, je ne peux presque plus marcher et je fais des sciatiques+lombalgies à répétition depuis l'âge de 17 ans, soit depuis 10 ans).

J'imagine que ça doit être extrêmement gênant aussi pour ton index :/

Je t'envoie une bonne dose de courage pour la période que tu traverses actuellement et te souhaite de retrouver un peu de quiétude très rapidement. Oh et puis bien entendu, je te souhaite d'être admissible ! (un rayon de soleil dans notre quotidien visiblement rempli de tracas en ce moment) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh chamboultou ....et ben dis donc.

Pour ma part, je pense que ne plus me lever à 6h30 pour quelques jours me fera le plus grand bien. On descend pas en Savoie ces vacances ci snif snif. Pas grave repos et petites révisions si j'en ai le courage.

Vanilia je comprend que tu ai hate d'être opérée.

Sinon au fait dans notre groupe à Chloé et moi , ils sont quasiment tous admissibles. la vache!! Là je suis pressée de savoir maintenant ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout est rentré dans l'ordre Chamboultou!

C'est cool pour notre groupe mais c'est sûr que pour nous c'est pas facile... Je vais aussi tenter quelques révisions, mais faut chercher loin la motivation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Adeline et coucou à toutes d'ailleurs.

J'espère que vous allez bien.

Chamboultou, je t'envoie plein de pensées en espérant que tu réussisses à souffler un petit peu.

Encore 16 jours avant les résultats, je trouve le temps long (certainement parce qu'on voit de nombreux résultats tomber depuis quelques jours). Je pense que ça passera "plus vite" quand je serai rentrée en clinique, mon esprit étant plus occupé par l'opération et les suites on va dire.

Je vous souhaite une bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous(toutes),

Moi aussi je commence à trouver le temps long mais bon la patience est mère de toutes les vertus :)

Vanilia : j'espère que ça ira pour ton opération. Tu dois avoir hâte en effet. Bon courage à toi.

Chamboultou : bon courage à toi aussi, tu a l'air de traverser des moments difficiles.

Quant à moi, je pars en formation demain à la direction diocésaine de l'enseignement catholique pour devenir suppléante dans le privé. J'espère que ça va marcher !

Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite avant les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mareloune. Oui, j'angoisse mais j'ai hâte. Et surtout hâte d'être dans six mois, que ça aille vraiment mieux (enfin je l'espère).

J'espère que ça marchera pour toi et que tu pourras être suppléante dans le privé ! Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les résultats, la seule chose que je vais bosser c'est l'anglais.

Si vous ne connaissez pas, la chaîne France 24 sur TNT est idéale pour s'entraîner à la compréhension orale, c'est une chaîne d'infos internationale dans un anglais assez facile à comprendre, avec des sujets qui sont traités sur nos chaînes nationales. J'ai découvert ça seulement la semaine dernière, c'est la mieux que j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...