Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

Ah bon ?! Super lol

J'imagine bien "Et sinon, niveau pétanque... Vous tirez ou vous pointez ?" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là c'est loin les oraux :smile: pour l'instant je ne veux pas les envisager :whistling:

lundi je fais ma rentrée avec Mozita!

have a good week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici, j'espère que vous ne trouvez pas le temps trop long jusqu'aux résultats, de mon côté je viens de prendre mon poste d'avs en école et je n'ai pas une seconde, deux enfants dans la même classe (et les 20 autres qui me demandent) c'est sport, mais j'adore !

Bon courage pour vos cours, et tout le reste !

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Super pour ta rentrée Chloé :wink:

Et super pour le poste d'avs Chamboultou ! Tu dois être un peu sur les rotules mais, comme tu dis, c'est super. Vu que tu es occupée, tu ne dois pas trouver le temps trop long c'est chouette :)

De mon côté... J'attends l'opération. Du coup tout me semble long, très long ! Et les résultats encore plus :blush:

Mais bon, je m'occupe en réfléchissant aux arts visuels et je dépoussière mes anciennes fiches d'OP pour voir ce que je peux en tirer. Sait-on jamais, sur un malentendu ça peut passer :angel_not:

Je ne peux même pas me rendre aux cours de prépa pour l'instant car impossible de conduire et de rester assise. Mais au second semestre, à partir de février-mars, je pourrai de nouveau m'y rendre et... faire mon stage !

Bon mercredi à vous !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'attente chez toi Vanilia!!!! Bon courage.

Chamboultou, en effet ça doit etre sport et intéressant en meme temps.

Vanilia moi aussi j'ai hate de faire un stage...

Merci Chloé pour cette aprem ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu dis, que d'attentes !

Je viens de voir qu'ils ont mis le rapport de jury "admission" sur le site de l'académie de Grenoble (il n'y était pas il y a une semaine).

Si jamais ça vous intéresse :smile:

http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/concours/crpe_2011/Rapport_jury_admission_CRPE_2011.pdf

Bonne soirée ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça doit être encore plus long pour toi Vanilia :sad: J'espère que pendant ce temps là tu te mets au point sur la littérature enfantine notamment! :devil_2::wink:

Chamboultou, t'es dans le bain! mais ça doit être intensif.

Mozita, c'était intéressant cet après-midi, mais je garantis pas que tu comprennes mes notes, ça partait un peu dans tous les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien les filles !

J'avais lu celui de Toulouse (ou Caen je ne sais plus) avant celui-ci. Et je trouve que c'est sensiblement la même chose. Il y a même des passages où je me suis dit "oh mais c'est exactement la même phrase que dans l'autre rapport, ils ont des "phrases type" ou quoi ?!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...