bbmanue Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Courage pour l'attente! M... à tous et gros bisous à Mareloune
mareloune Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Merci copine Jour J aujourd'hui ! un gros M.... à tous !
Athénéa Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour! A quelle heure sont attendus les résultats?
toadette Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 sur le site de publinet de grenoble c'est dit 17h
Vanilia Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Pas eu un moment à moi depuis ce matin, la torture... Je suis exténuée et je souffre c'est affreux... Bref je n'ai pas eu le temps de penser aux résultats Par contre cet aprem... Après 14h là oui je vais cogiter ! À tout à l'heure !
lotie00 Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Je vous rejoins dans l'attente. Pas trop stressée cette année (on va appeler ça la sérénité de la 2eme fois). L'an dernier les résultats étaient déjà tombés à cette heure-ci. On verra bien. Bonne chance à tous / toutes.
adeline07 Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Idem pour moi, lotie00, j'attends c'est tout, sans stress particulier! Finalement, avec l'expérience...! Courage à tous quand même! Et Bonne Chance!
clogabo Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour dans la même attente et complétement blasée...pour la troisième fois. Pas eu le temps de réviser (surtout eu du mal alors que je venais d'apprendre que je suis 2ème sur liste complémentaire et que la 1ère a été appelé) alors si je l'ai c'est une bonne surprise et si je l'ai pas ce ne sera pas une surprise. Bon courage à tous !!!
anthias Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 En lice moi aussi pour le sprint final, je vous rejoins dans l'attente. Bizarrement j'ai un bon pressentiment pour les écrites mais un mauvais pour les oraux, mais peut-être que je me trompe complètement. Je suis un peu perdue...
Messages recommandés