Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

yes...pas super agréable mais bon. Je suis meme pas sur que ça se fasse en fonction du lieu d'habitation. Peut etre que oui , peut etre que non? Moi je viendrais de Chambery du coup!

Et toi chloe95, comme vanilia tu vas réserver un hôtel?

Le parc est bien au centre de Valence, pour celles qui connaissent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que ça devait faire partie des "appels de trop" et qu'ils ont décidé de ne plus rien dire.

j'ai réservé un hôtel au cas où, je peux toujours annuler, j'ai vu que le parc des expositions était dans le centre. mais je vais attendre la convocation pour les billets de train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gracias...

bon et bien ça devient concret apres la réservation de la chambre, mais j'attends tout de même la convoc hein!

alors vos révisions au fait vous en êtes où? Pour ma part j'ai fait des concours blancs, je me suis amélioré en Français semble t il, mais alors en lexique , histoir-geo, art et ICM j'ai de grosses lacunes que je me vois pas combler...

pour la coupe icare, ma pause du wk avant concours c est pas a Lens en Vercors mais a St Hilaire du touvet hahah : http://www.coupe-icare.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

je suis nouvelle sur le forum mais je suis votre conversation avec beaucoup d'attention depuis quelques jours. Je passe moi aussi le CRPE dans l'académie de Grenoble et je suis de Reims, vous pensez qu'il pourrait y avoir qu'un seul centre d'examen à Valence ?? Pour moi c'est plus simple en train d'aller à Valence je ne l'aurais jamais cru, enfin bref j'attend également la convoc avec impatience pour enfin pouvoir souffler du coté de l'organisation.

Bon courage pour l'attente et ... les révisions.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui : lycée Louise Michel à Grenoble (l'année dernière c'était à Pont de Claix) . Je viens du Nord Isère.

Et vous? vous l'avez reçue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...