Posté(e) 14 septembre 201114 a Moi aussi je l'ai reçu !!! je suis à Valence et je viens de Reims, ça m'arrange bien
Posté(e) 14 septembre 201114 a Coucou, Convoc reçue ici aussi et ce sera Valence, parc des expositions, comme toi Toadette Ça me fait plus près, ouf ! Car avec mes soucis de dos (je me fais opérer le 27 octobre) j'avais peur de devoir aller à Grenoble. Remarque, vous me direz il doit y avoir une heure "seulement" de différence entre les deux ^^
Posté(e) 14 septembre 201114 a J'ai réservé dans un B&B à 5mn en voiture. Mon chéri me déposera devant. Une bonne chose de faite !
Posté(e) 14 septembre 201114 a Moi j'ai reservé un hotel au centre ville, un peu plus cher que les F1 en dehors mais beaucoup plus pratique, par contre j'arrive à Valence TGV, je regarde pour les navettes avec le centre ville.
Posté(e) 14 septembre 201114 a Moi je n'ai pas reçu ma convocation, je vais mettre ça sur le compte de la poste
Posté(e) 14 septembre 201114 a convoc reçu, je suis bien au parc des expo de Valence comme Vanilia et toadette. Hotel reserve le meme que chloe en centre ville. J'avais pas fait attention à ma gare d'arrivée, je viendrais de chambery le mardi matin. ça va pas tarder Chloe normalement ;-)
Posté(e) 14 septembre 201114 a J'ai également reçu ma convocation aujourd'hui et je suis à Valence. Du coup, je vais réserver une chambre d'hotel. Vous savez si le parc des expositions est loin du centre ville ? ou s'il y a des hotels à proximité ?
Posté(e) 14 septembre 201114 a Oui il est au centre ville, à 10 min de la gare à peu près (d'après google map). Il y a des hotels en ville mais fais vite car aujourd'hui il y a eu bcp de réservations !!!
Posté(e) 14 septembre 201114 a convoc reçu, je suis bien au parc des expo de Valence comme Vanilia et toadette. Hotel reserve le meme que chloe en centre ville. J'avais pas fait attention à ma gare d'arrivée, je viendrais de chambery le mardi matin. ça va pas tarder Chloe normalement ;-) et ça se trouve je vais me retrouver à Grenoble