Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

Moi j'arrive à 10h20 à Valence centre finalement, plus facile d'accès que la gare TGV, mais bon j'ai quand même peur d'être en retard, car on ne peut pas toujours compter sur la sncf ...

Bon courage, dernière ligne droite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi je viens en voiture, j'arriverai vers 11h (mais comme vous, j'ai quand même peur d'être en retard :lol: ).

Si mon homme m'écoutait, nous partirions à 7h du mat lol

Bonne soirée et bon courage dans cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ça y est, soutenance passée, M2 validé avec mention bien : ouf ! Un poids en moins.

Maintenant j'ai 4 jours pour tout revoir à fond.

Où en êtes-vous ? Tout revu ou pas du tout ?

J'espère que tout se passe bien et que vous ne stressez pas trop :wink:

Pour ma part, je n'ai pas encore le stress CRPE. En général ça arrive la veille ou le matin même !

Allez, je me remets au travail.

Bon courage et bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton master, une bonne chose de faite :smile:

Moi c'est un peu la panique dans les révisions, j'ai des bouquins partout sans savoir par où commencer, mais je ne stresse pas lol.

Je vais bosser jusqu'au bout, je n'ai pas le choix, et puis je verrai bien mardi à 13h!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chloe :)

Comme vous, je vais bosser jusqu'au bout et il m'est assez difficile de ne pas toucher à mes livres.

De toutes manières pas le choix non plus !

Je suis dans la grammaire là.

Ce soir ce sera lecture de quelques chapitres d'HG (mais j'ai toujours l'impression de ne rien savoir :glare: )

Bon début de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à ce stade celui qui pense tout savoir est un peu trop sur de lui :bleh:

Ceci dit plus le temps passe plus l'impression de savoir où aller et comment se clarifie, mais par contre il y a tellement de détails (formules, définitions, dates, concepts...) que je préfère laisser décanter tout ça quelques jours sans ne plus toucher à rien ; donc après un weekend pépère je profite de mon lundi et mardi matin et mardi soir aussi lol, car je sais que pour moi ça sera contre-productif et ne fera qu’accroître le stress, et je préfère y aller zen !

Bon courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2, comment vous vous sentez? Même si je ne suis pas prête du tout je suis maintenant pressée d'y être :rolleyes:

Question pas vitale, mais est ce que le parc des expos de Valence a tendance à être al chauffé, surchauffé, pour celles qui ont déjà été là bas?

Bon courage pour celles qui bossent encore, bon repos pour les autres, et à mardi :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...