minoududonjon Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si vous avez reçu le récapitulatif de l'inscription au CRPE dans l'académie de Lille ? Je n'ai toujours rien reçu ... :/ Quelqu'un connaîtrait-il le nombre d'inscrit au concours public et privé ??? PS : Si ce post peut également nous permettre de nous soutenir ... Ce serait génial ... Dur de trouver la motivation Courage !!!
grid59 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Salut, non rien reçu non plus et motivation à ...0!!! Dur dur de s'y remettre surtout quand on voit le peu de postes...
minoududonjon Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 C'est sûr que le nombre de postes n'est pas encourageant ... Mais, on a rien à perdre ! C'est surtout le diplome en langue qui me fait peur ...
maithe Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 alors tout le monde a recu ses convocations? Vous arrivez à vous motiver pour les révisions? Bon courage à tous!
Anwamanë Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Reçu mais je n'y vais pas cette année. Une place de plus pour vous Bon courage à vous en attendant.
minoududonjon Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) 18 septembre 2011 Convocations bien reçues ... mais n'arrive toujours pas à se décider : PUBLIC OU PRIVE ????
tiot.blin Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Bonne chance à tous, que la force soit avec vous.On l'aura un jour vous verrez, on l'aura......
tiot.blin Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 spécial quand même le sujet, long PFFFFF je me pose beaucoup de questions et PIRIFORME "en forme de poire" ils se sont foutu de la notre les rustauds mdr
virgini62 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Pour ma part j'espère pouvoir aller aux oraux, un moment j'y crois la seconde d'après je me dis que non alors vivement le 8 novembre pour être fixé!
virgini62 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Je remonte ce post car nos résultats tombent mardi à 11h, enfin s'il y a encore des gens disposés à répondre puisque visiblement il y a peu de gens de l'académie de lille qui participent à ce forum
minoududonjon Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) 5 novembre 2011 Meme constat que virgini62, peu de gens de l'académie de lille participent au forum ... Pourtant nous sommes nombreux à nous être présentés au CRPE ! Je veux savoir sans savoir ... J'ai un peu peur du résultat ...
Messages recommandés