Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandra62

45

• minoududonjon

21

• doudous62

19

• eve59

18

Posté(e)

Oui, jury d'art adorable, 2 femmes ien et conseiller péda, 1 Piufm, ils jouent forcement un jeu, parlent entre eux, regardent par la fenêtre, mais pas méchants du tout! Et en français, qu'en avez vous pensé?

Posté(e)

Mardi matin : connaitre les relations entre les unités de temps, résoudre des problèmes impliquant éventuellement des conversions au CM1

Mardi après midi : structuration du temps en maternelle

Quels étaient les manuels de maths disponibles ?

Posté(e)

Au c3, la tribu des maths et j'apprends les maths. Maternelle, les livres de Dominique Valentin et C2 picbille et je n'ai pas fait attention au dernier!

Posté(e)

merci !

Posté(e)

Ce matin en français: étude du phonème ON au CP et en AFE: un père refusant que son fils en CM2 passe les évals nationales...Jury cassant...Surtout 1, me faisant douter...(quel cycle pour la GS ou alors, vous êtes enseignante de CP, à quelle condition faîtes vous passer des élèves en CE1 et dans quel cas un maintien??un cas concret???)

J'ai du mal à y croire encore...:-((

Posté(e)

vous êtes enseignante de CP, à quelle condition faîtes vous passer des élèves en CE1 et dans quel cas un maintien??un cas concret???)

J'ai du mal à y croire encore...:-((

ouille, c'est pas évident comme question ça !

Posté(e)

Ils cherchent à déstabiliser... Les jurys de français me semblent beaucoup plus exigeants que ceux de maths!

Sinon pour cet après midi, français : la polysémie des mots au CM2, sur le sujet était apparemment noté "grammaire"

suspicion maltraitance pour l'AFE!

Maths : approcher les quantités et les nombres en GS!

Posté(e)

Oui je pense aussi, comme quoi, il faut s'attendre à tout ! il faut aussi se dire que ce sont des questions pour élargir le débat, pour voir jusqu'où le candidat peut aller... ne pas savoir répondre à tout n'est pas forcement déterminant pour la note;

La polysémie c'est pas en vocabulaire ? en grammaire c'est étonnant...

Savez-vous s'il y a eu des absents à tout hasard ?

Je retourne à mes bouquins;

Bon courage !

Posté(e)

Ils cherchent à déstabiliser... Les jurys de français me semblent beaucoup plus exigeants que ceux de maths!

Sinon pour cet après midi, français : la polysémie des mots au CM2, sur le sujet était apparemment noté "grammaire"

c'est hallucinant j'ai eu exactement les mêmes intitulés de sujets en français et AFE l'année dernière, ils recyclent les sujets d'une année à l'autre ou quoi???

en tout cas bon courage a tous, perso convoqué mardi à 6h30 et mercredi à 13h30

Posté(e)

des infos sur les oeuvres proposées en arts visuels ?