laya22 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Nous non plus pas 20 Par contre je ne sais pas vous, mais aujourd'hui je ne marche plus !!!!
-Hélène- Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 C'est cool si on a toutes atteint l'objectif que l'on s'était fixé! C'est le plus important dans cette épreuve! Moi je suis reboostée pour bosser mes maths! Niveau jambes ça va, même si je ne me suis pas bien étirée après tellement j'étais sous le coup de la course. Peut-être que mes jambes commencent à s'habituer au 1500m
Pitchoune202 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je marche, je marche, pas de problème pour les jambes...par contre je me sens toute ramollo, c'est le contre-coup du stress hier..heureusement que les révisions sont d'ordre intellectuel maintenant ;-) Tellement hâte que cette période de stress s'arrête !! Courage, soyons fort(e)s !
accrobate Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 c'est sûr vivement que ça soit fini le stress ne fait que de monter surtout vu comment j'avance à rien... il va en falloir du courage
-Hélène- Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Oh la la, J-3! Le stress monte! Je commence à accepter l'idée que je ne maîtriserai pas tout le programme de maths (ni d'EPS)... En espérant tomber sur un sujet que j'ai au moins survolé! Courage à tous pour cette dernière ligne droite avant la 1ère épreuve!
laya22 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Dans le même état que toi !!! Je me fais un cycle par jour là mais dur dur !!! Aujourd'hui ça sera cycle 2 !!! Courage à tous !!!
Pitchoune202 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Même combat, plus j'avance plus je me rends à l'évidence : je ne pourrais jamais tout connaitre sur le bout des doigts !!! Alors, relativisons et croyons en notre facteur chance...qui sera tout de même déterminant ! Espérons aussi que le jury ne soit pas "cassant" =/ ... ma hantise, c'est vraiment de dire une grosse bourde =s ...
Pitchoune202 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Les oraux commencent demain à Strasbourg...j'espère que nous aurons un aperçu des sujets qui tomberont ....
laya22 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Oui ! Accrobate pourras-tu nous donner ton sujet ?? Merci
-Hélène- Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Ça approche! J'oscille entre des moments où je ne suis pas trop stressée et où je me dis qu'en faisant de mon mieux, même sur un sujet pas top, je devrais pouvoir sauver les pots cassés à défaut d'être convaincante et des moments où je me dis que j'y vais en ayant de gros trous dans les programmes et sans avoir été capable de faire une seule séquence sans consulter un manuel et ça, ça craint! Je pense que si le jury est agréable, même si je ne suis pas contente de moi, ça passera. Donc pitié, un jury sympa! Et bonne chance à ceux et celles qui passent demain! On pensera à vous!
laya22 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Je pense qu'on est tous pareil. Je voulais voir un maximum de compétences mais je ne pourrai pas toutes les faire. Et chaque fois que j'en découvre une nouvelle je me dis "ah mais ça ferait un joli sujet ça ! bon allez je vais voir ce que je pourrai y mettre". Je voulais faire un jour par cycle là cette semaine et en fait hier j'ai à peine fait la moitié du C2. Alors imagine le C3 !!! Bref je compte sur la chance, ma logique, ma motivation, et la chance (quoi je l'ai déjà dit ??!!) Bon courage à Accrobate et aux autres qui inaugurent demain !!!!!!!!
Pitchoune202 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Hé bien pour moi c'est pareil : pourquoi et pourquoi pas ! Envie que ça passe, de faire de mon mieux pour ne pas avoir de regret, et comme Hélène : pitié un jury sympaaaaaaa !!! Lol....
Messages recommandés