accrobate Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Demain pour ma part je suis la dernière à passer de la journée autant dire que je risque de rentrer tard chez moi :s J'essaierai de passer demain soir ou vendredi matin pour dire ce sur quoi je suis tombée Merci Pitchoune ^^
-Hélène- Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bon courage pour cette dernière journée de révision et pour demain accrobate! J'espère que tu auras un sujet qui te plaira! Et demain soir tu seras libérée!
Pitchoune202 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Oui pense à la délivrance demain soir (oui tout est relatif dans l'attente des résultats et le concept de délivrance lol). Je croiserai également les doigts pour que les sujets t'inspirent !
Molec Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 Aïe Aïe Aïe comme je me sens à la bourre ! L'année j'avais un sujet de littérature sans extrait, juste une liste d'ouvrages ... Mais bon, comme tout le monde le sait, dans l'académie de Strasbourg on est surdoués ! Donc on doit se débrouiller ! Bon courage à accrobate pour demain !
-Hélène- Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Une liste d'ouvrages? Sans blague! Ça me déprime, j'ai beau connaître et posséder pas mal d'albums/livres jeunesse, quand je regarde les listes sur eduscol, la plupart de ceux que je connais ne sont pas dedans, et ceux qui sont sur les listes ne me disent souvent rien à part les classiques... Bref, je ne veux pas un sujet de littérature jeunesse! Je viens de bosser un peu les débats au cycle 3, ça peut ne pas être trop mal comme sujet.
laya22 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Moi je suis encore dans l'orthographe et la grammaire, ça me plairait bien ça Et idem que toi Hélène, je ne connais pas non plus une tonne de livres de jeunesse !! Je vais encore faire un tour à la médiathèque demain !!
accrobate Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Merci tout le monde ^^ Tu me fais peur molec avec ton sujet litté sans texte si c'est ça demain je suis bien mal :s Oh lala je ne veux pas y aller Oui demain ça sera la délivrance pour moi c'est au moins le point positif de demain Allez merde tout le monde!
Pitchoune202 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Pensée pour accrobate aujourd'hui , je croise les doigts !
-Hélène- Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Oui, elle doit commencer la préparation sous peu! Courage accrobate!
laya22 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Et dire que ce soir elle sera en vacances Pour la fête de la musique en plus !! Allez je retourne à ma littérature !!!! Courage dans vos révisions Hélène Pitchoune et Molec !
accrobate Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 merci les filles :-) je n'ai qu'un mot à dire FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ah quel soulagement, franchement je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai plutôt bien vécu mon oral, jury super sympa, assez décontracté mais bon après à voir j'ai déjà fait l'expérience l'an derneir (jury sympa et bam 4 ) Pour la fête de la musique vu le tps c'est mort Bon pour les sujets: compréhension au CM1 pour le français (des textes théoriques qui n'apportaient aucunes pistes et un texte sur lequel devait porter la séquence). Je me suis bien apperçue de la complexité de ce texte devant le jury :s AFE: un PE qui doit faire un stage de formation et va être remplacé par un étudiant stagiaire. Il écrit un courrier pour prévenir les parents sauf que dans ce courrier il exprime tout son ressenti quant à cette situation ... Voilà pour ma contribution. Allez VACANCES!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés