Aller au contenu

Strasbourg, écrits 2011 - oraux 2012


Molec

Messages recommandés

Merci pour les détails Ellanoise!

Du coup avec le BO il n'y a plus le socle commun ni les dix compétences du PE, ou c'est toujours le même livret avec tout dedans?

Ahlala, j'oscille entre "demain c'est enfin fini" et "je veux 3 semaines de plus parce que je ne suis pas au point"!!!

Je crois que je commencerai par préparer l'AFE, j'ai peur de perdre trop de temps en français et l'AFE c'est quand même une possibilité de récupérer jusqu'à 8 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laya22

    88

  • -Hélène-

    81

  • accrobate

    69

  • Molec

    64

Membres les plus actifs

Merci pour les détails Ellanoise!

Du coup avec le BO il n'y a plus le socle commun ni les dix compétences du PE, ou c'est toujours le même livret avec tout dedans?

Ahlala, j'oscille entre "demain c'est enfin fini" et "je veux 3 semaines de plus parce que je ne suis pas au point"!!!

Je crois que je commencerai par préparer l'AFE, j'ai peur de perdre trop de temps en français et l'AFE c'est quand même une possibilité de récupérer jusqu'à 8 points!

Il y a tout dans le livret ! :)

Perso, j'ai aussi commencé par l'AFE et ça ne m'a pris qu'une heure :)

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même documentation que pour les maths sauf qu'à la place du nombre au cycle 2 vous avez un livre de grammaire et un gros dico (que je n'ai pas ouvert).

Bon courage laya, molec, hélène et pitchoune pour demain. Dernier jour de révision, demain vous serez en Vacances!!!!! :-)

Moi je commence à me refaire mes oraux et plus ça va plus je me dis que c'est fichu :( mes vieux demons de l'an dernier ressurgissent :(

Je vais partir une semaine pour éviter de trop y penser :s

Allez merde pour demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci pour vos encouragements !!!

Hélène moi aussi j'oscille entre vouloir plus de temps de révisions et vouloir arrêter !!!! Je commence vraiment à saturer de ces révisions ! Et pourtant je ne me sens pas au point :s

De toute façon tout dépend le sujet !!!

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour les encouragements, j'en peux plus !

Je pense déjà à ce que je ferais ensuite et j'ai hâte ! Ca va être dur le boulot mardi lol !

Je prépare à 12h10 et vous ? :unsure:

Bonne journée à tous quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prépare à 14h30, je finis la journée du jury :) Si l'une de vous deux passe avec le jury 4, mettez les de bonne humeur pour moi!

Et pour bien augmenter mon stress, je viens d'apprendre que mon logement pour mes vacances à Montréal est annulé, je pars dans 4 jours et je ne sais pas où dormir, mon sac n'est même pas commencé, je sens que ça va être la course dès la dernière épreuve terminée!!! Pas le temps de m'ennuyer d'ici les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare à 8h30....comme j'ai hââââteeeeeeeeeee ! Je suis tellement pressée de finir =/ ...et j'appréhende les sujets.... Plus ça approche moins je me sens au point =/.

Hélène : vraiment pas de chance =s, mais bon, au moins tu auras d'autres choses à penser dans un 1er temps (toujours retirer le positif d'une situation =)).

Je tiens les pouces pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Pitchoune !!!

Molec j'aurai sans doute un pull rose flash demain et pantalon gris pour que tu me retrouves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes pour demain !! On croise les doigts pour vous et je vous dis un gros m**** ! Donnez votre maximum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain à cette heure-ci, ce sera fini! En espérant que ça se passe bien!

Bon courage Laya, Molec et Pitchoune! On donne tout une dernière fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...